| Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. | |
|
+10SangritaA DeuZoh -danielle- Alia Tagane -4012 MajaxX shadox Rewo Samaritaine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Samaritaine
| Sujet: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 16:17 | |
| Je commencerais tout simplement par un : YO. Je me prénomme donc Emilie, 18 ans tous frais péchés et actuellement en Terminale Littéraire, et vous n'en saurez pas plus pake Maja' il veut pas. Ig, je suis Samaritaine, Disciple de Feca de cercle 190, orientée Feu/Eau, mariée à Majalas, et le reste vous saurez pas, pake Maja' veut pas non plus o/. [Sinon je suis alchi/brico 100] En parlant de mes anciennes guildes, elle se comptent sur la main d'un mec qu'a 3 doigts, Les Cestfwaisblabla , Shadow Law, et Agility. Chacune quittée pour des raisons personnelles, vous n'en saurez pas plus, Maja' veut toujours pas.[Non en vrai, je ne m'entendais plus avec les meneurs des CF, et j'ai quitté Agility pour rejoindre un ami dans Shadow Law, la Law que j'ai quittée parce que mon cher et tendre époux m'a conseillé de le faire.] Ce que je recherch(ais) dans Dofus , du plaisir, du fun, l'amour (Gotcha o/) et c'est à peu près tout. Ce que je recherche chez vous : du plaisir (mais pas trop), du fun (mais pas trop), l'amour (non è_é) [OK WAI SMAJA qu'a Rédigé là §§§] Voilà pour moi, c'est à peu prés tout, Maja' veut toujours pas pour le reste A noter qu'il y a 4012 raisons de tomber amoureuse de Majalas. Enjoy §§
Dernière édition par Samaritaine le Ven 17 Avr - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 16:30 | |
| Maja m'a pas donner l'autorisation de dire oui donc j'suis contre? | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 19:04 | |
| Maja est un noob et je comprends pas que t'ai pu succomber donc je dis pour une mise a l'essai juste le temps de t'expliquer derriere un fourré 4013 aisons de quitter maja. | |
|
| |
Dudeman Invité
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 19:29 | |
| Salut. Ici Dudeman, co-meneur avec Sweetman (qui postera aussi sûrement) des C'estFwaisMaisC'estPasGwave. On m'a mis au courant de cette candidature, je suis venu la lire et comme je m'y attendais il y a des raccourcis. - Citation :
- Chacune quittée pour des raisons personnelles, vous n'en saurez pas plus, Maja' veut toujours pas.[Non en vrai, je ne m'entendais plus avec les meneurs des CF...
Pas beau de cacher la vérité. Samaritaine a abusé de la confiance que Sweetman (le co-meneur avec moi-même ici présent) lui avait accordée pour le dépouiller dès qu'elle en a eu l'occasion. Une fois tout récupéré, elle s'est gentiment barrée sans dire un mot avec son compatriote Drones. Tout ça pour vous signaler simplement que Samaritaine sous ses dehors polis et agréables n'est qu'une profiteuse sans âme dont il vaut mieux se tenir éloigné. IRL il y aurait aussi un paquet de choses à dire mais je pense que ce n'est pas le sujet. Mic si tu veux plus d'infos sur ce qu'il s'est passé tu peux me MP. Cordialement, Simon |
|
| |
MajaxX
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 19:47 | |
| - Citation :
- Pas beau de cacher la vérité
OK Dude gros gros level la.Surtout que si tu connais Mic, tu pouvais gérer ca en Mp.Spas que j'aime pas les posts dans ce genre, mais les règlements de compte a OK CORRAL, c'est moi qui les gagnent Alors, si tu veux ressituer correctement les choses, tu le fait bien. Et spas la peine de me sortir l'argument du : t'es trop impliqué, ta vision est aveuglé, parce que miroir miroir, c'est pareil dans votre cas. Quand on laisse un compte (vide de stuff hein, faut pas oublier de dire que Sweet avait tout supprimé) à plusieurs personnes (faut pas oublier que le compte de sweet, y'a du monde qu'en a les pass et qu'il pouvait pas le changer hein) et qu 'on me dit : Sers toi. Baaah, faut pas pousser mémé dans les orties hein. Donc oui, je lui ai dit de raccourcir, parce que moi et ceux avec qui je jouent n'avons pas constaté son supah égoisme de la mortquitue, qui n'a pas d'âmes &co, et la plupart des membres d'Evo la connaissant aussi, je ne pense pas que c'est l'image qu'ils ont de Sama et donc que de facto, étant donné que ca ne concerne que votre quatuor, que ca n'avait pas sa place ici. Pour le coté IRL, si l'un de vous 2 s'avise à un seul moment de lui manquer de respect, je vous assure que ca va chier dans les chaumières. Le plus amicalement du monde =). [Pardon aux membres/meneurs/visiteurs de cette débauche littéraire outrancière, j'aime pas qu'on crache sur les gens qui me sont cher =) surtout pour venir dire de la merde] | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 20:00 | |
| Hello
Stop aux embrouilles.
Contre. | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 20:06 | |
| Toujours pour, pas parce que j'ai pris parti, parce que d'une part m'en tape des embrouilles anterieur et d'autre part je connais vite fait les deux personnages opposé et j'accepterais les deux dans evo en mise a l'essai, donc evitons de fire un post de la mort qui tue donnez juste votre avis, aprés y'a la mise a l'essai et 36 espions du fbi (formé par les tchetchen) pour debusquer les arnaqueurs/queuses, donc merci de nous prevennir, mais ne reglez pas vos comptes ici. | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 20:09 | |
| Hello
Stop aux embrouilles.
Neutre. | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 20:11 | |
| Hello, je suis neutre (mais pas trop) | |
|
| |
Sweetman Invité
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 21:55 | |
| Bonsoir à vous membres d'Evolution. Je suis Sweetman, ex co-meneur des Fwais.
Désolé Maja, je ne tenais pas à intervenir mais tes remarques et tes menaces m'y forcent. Comment peux-tu, en étant sain d'esprit, considérer qu'on puisse la menacer ? Le post de Dude n'avait pas ce but là alors ressaisis toi et évite de tomber dans le schéma grossier du gorille qui veut intimider tout le monde pour impressionner Sama...
Quand Dude parle de vol, il n'a jamais mentionné les items que j'avais et je n'ai jamais nié les avoir (pour ceux qui me servaient au combat) supprimés... Ne fais pas dire ce qui n'a jamais été dit. Pour ce qui est de ma banque tout autant que mes items de craft et mes quelques accessoires de parade ils ont quasiment tous été volés (effectivement mes boues de boo n'ont pas été prises, étonnant...) et tout ça principalement par Drones et Samaritaine.
Ensuite en ce qui concerne le "servez-vous" j'aimerais que mes dires ne soient pas transformés, c'est fou comme le téléphone arabe est utile parfois... J'avais mentionné à Drones qu'il pouvait prendre ce dont il avait besoin, et à Drones uniquement... En quoi Sama, à qui j'ai quand même rendu service de manière assez flagrante sans jamais en attendre rien en retour, s'est cru le droit de me dépouiller des ressources présentes dans ma banque et qui songeait aussi à aller taper sur la banque et le stuff de mon panda ? Désolé mais là ça s'appelle du vol et rien n'est à redire là dessus.
Je ne parlerais pas de la destruction des Fwais mais sache qu'elle en est en partie activement responsable avec Drones. Et tu n'es pas en mesure de me contredire, tu n'y étais pas, je te remercierais de respecter ça.
Ensuite je vais vous donner les éléments qui vous ouvriront peut être les yeux sur le comportement IG de Sama : Après la destruction des Fwais elle est partie avec Drones dans Shadow Law. Peut être faut-il commencer à vous dire (si ce n'était pas déjà fait) que ce dépouillement de celui qui leur a rendu service si souvent ne montre pas un respect très développé pour les autres, à vous de juger. On aurait pu penser que c'était une "simple" erreur, ça arrive à tout le monde après tout, mais il y a un élément qui fait pencher la balance : Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent un ancien xélor nommé Zack, marié à une eniripsette qui s'appelait Laara, les 2 étaient THL (18X) il y a de cela largement 1 an et demi. Ce Zack en question avait passé ses identifiants à Sama qui l'a dépouillé de quelques dizaines voire centaines de milliers de ressources à parcho, pierres brutes, bois, minerais et la ridicule somme de près de 2 millions de kamas...
Je vous laisse donc seuls juges de ces 2 évènements que je ne trouve pas anodins.
Bonne soirée à vous.
Antoine. |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 22:36 | |
| Bonsoir.
J'ai eu vent de l'affaire en ce qui me concerne des deux cotes, Drone/sama et Dude/Sweet. En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec eux sinon le foutage de gueule de Dude l'autre jour m'enfin rien qui concerne cette affaire. Très bonne entente, et je pense que j'aurai put faire totalement confiance en Sweetman ou en Sama à l'époque des CestFwais. Cependant, en ce qui concerne cette affaire, on a une personne qui dit une chose, l'autre qui en dit une autre, qui croire? En ce qui me concerne, je ne croirais personne et je ne veux pas et ne prendrai pas partit.
A coté de cela, on a une candidature que je trouve assez moyenne et qui, je trouve, est plus une candidature à rejoindre Maja que la guilde. Aussi, suite à l'affaire sus cité, à l'exclusion de maja, dans le but de maintenir de bonne relation avec l'Odyssée et dans un but de ne pas créer d'embrouille dans Evolution,
je suis contre l'intégration de Samaritaine. | |
|
| |
-danielle-
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 22:42 | |
| Trop d'embrouilles, ===> contre | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 22:55 | |
| Les gens, CAY UN JEU LOL ? On dirait qu'il y a mort d'homme là.
Peace and Love § | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
SangritaA
Nombre de messages : 72 Age : 110 Localisation : devant mon pc :D Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 17 Avr - 23:08 | |
| CAY LA FOTE A H² §§§ | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Sam 18 Avr - 0:37 | |
| Personnellement je ne crois que ce que je vois [On aura beau me dire qu'Edo n'est pas gay, tant que je ne l'aurais pas vu coucher avec maïti je ne le croirais pas \o/], j'ai déjà croisé Samaritaine en jeu et je n'ai rien à lui reprocher, au contraire.
POUR. | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Sam 18 Avr - 1:05 | |
| rahhh moi je me regale ( je sait je craint ^^) Bon bah contre hein bon jeux | |
|
| |
kayal
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Sam 18 Avr - 12:15 | |
| Slt,
Personnellement, je suis plutot adepte des choses claires et simples.
Là, en l'occurence ce n'est pas du tout le cas,
Donc contre
Bonne journée | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Sam 18 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. Ven 24 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. | |
| |
|
| |
| Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule. | |
|