Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit cafes pour mon recrutement =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rikolou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2008

Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty
MessageSujet: Un p'tit cafes pour mon recrutement =)   Un p'tit cafes pour mon recrutement =) EmptyMer 1 Oct - 20:47

Salutation,

Merci de bien vouloir lire ma candidature de recrutement dans votre guilde.

Allez une p'tite présentation :

Je me nomme Cafes-royale . je suis un feca lvl 84 Full/Feu je me vois plutôt comme un Feca Soutien, qui à l'aide de ses nombreuses attaques comme c'est armure, Son bouclier feca, et sa femeuse glyphe enflammé, permet la réussite du Combat, mais je tape quand même.

Concernant mes métiers je suis Pecheur ; 29

Et pour mes anciennes guildes, je suis passé par The Superior of Nerius, elle était pas très connue mais le meneur était sympa mais bon il a quitté la guilde alors je suis partis c'était plus pareil,


Brève présentation de mon équipement :

Chapeau : Bertheuze
Cape : Cape Hote
Amulette : amulette bouftou royale
Ceinture : ceinture tortue rouge
Anneaux : Anneau du mental ( FM) / Alliance feudala
Bottes : Geta feudala

Monture : Dragodinde Orchideé lvl 37
Arme : Notre fameux kryst 'o boul
Dofus : Dofawa + 1 (Quand il vous reste 1 PDV, vous êtes bien content de l'avoir)




Alors un petit RP :

Oui alors je parle de moi à la troisième personne, ce n'est pas un quelconque signe de prétentieux, mais j'ai trouvé que ça faisait jolie alors :

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Very Happy »

A mince ça c'était la fin, je me demande pourquoi ça se retrouve en haut, je reprends :

Un jour, sous un soleil de plomb, à travers les hautes herbes des champs d’amakna, un jeune Feca du nom de Cafes-royale était allongé par terre en train de regarder le ciel, fils d’un noble berger, ce feca pensait que toutes les misères du monde pouvait se résoudre avec les mots et l’amour de chacun, il n’a jamais eu à apprendre l’art du combat pensant que ce n’était pas la meilleur solution mais ce jour là il changea très vite d’avis, en effet il s’était allongé malencontreusement sur plusieurs œufs de Tofus sauvage, il s’en est aperçu lorsqu’il entendu le cri de la maman Tofu qui appelé toute sa tribu de Tofu, le feca ne pouvait rien faire, il était paralysé face aux attaques des nombreux Tofus quand soudain une mystérieuse poussière s’éleva dans l’air pour faire fuir les Tofus, et d’un coup, deux personne vêtu d’une étrange coiffe s’approcha de lui pour lui dire : « Estime toi heureux, nous ne le faisons pas gratuitement d’habitude. » puis ils disparus comme par magie dans la forêt et à ce moment là, Cafes-royale se dit : « Non mais j’ai jamais vu des mecs aussi prétentieux que ceux-là ! » Il réalisa que le pouvoir des mots et de l’amour ne servait pas à grand-chose face à des µ@? comme eux, alors il décida d’apprendre l’art du combat pour pouvoir rabattre leur clapet.

Le jeune Feca n’était plus si jeune que ça et il avait acquis de l’expérience et était devenu fort, lors d’un de ses voyages, il reconnu enfin les chapeaux que portaient les deux mystérieuses personnes, c'étaient des kaskofus, il décida d'aller voir la personne la plus qualifié en matière de Tofus : . . . euh . . . une jeune paysane dans la contrée d'Amakna, dans la plus grande réserve de Tofus. La paysane aida cafes-royale dans sa quête de ces deux mystérieuses personnes, et ils avaient l'habitude de s'approvisionner en plume de Tofus justement à l'atelier de la paysane, Cafes attendit nuit et jour que ces deux personnes fassent leur apparition, puis un beau jour ils étaient là, tout fier avec leur Kaskofu, il ne fit même pas les présentations, il attaqua directement sans prendre la peine d'attendre tellement l'amertume en lui ronger ses veines, il ne mit pas longtemps pour les battres. Voilà il était tout content car *chuchotte* Cafes est quelqu'un de très orguilleux. Mais à l'intérieur d'une des poches de cet odieux personnage, se trouvait une liste avec différents nom de guildes et notamment Les Evolution, alors il décida . . .

Puis vous connaissez déjà la fin alors ^^


Concernant mes motivations :


Hein ? Comment ça ? Quoi ? Vous n'êtes pas content ? Ah oui je n'ai pas dit que je recherche une guilde avec de l'entraide, où tout le monde il est gentil tout le monde il est content, avec de la bonne humeur et de l'ambiance, non mais je suis pas sadique, bien sûr que je veux une guilde dans ce style mais bon tout le monde dit ça alors c'est pas amusant ^^


Ma partie IRL :

Je m'appelle Nicolas j'habite à Bordeaux, j'ai 13 Razz ans
Ma passion dans la vie : Le roller
Revenir en haut Aller en bas
rikolou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2008

Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cafes pour mon recrutement =)   Un p'tit cafes pour mon recrutement =) EmptyMer 1 Oct - 20:50

je crois qu'il faut mettre le 4012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cafes pour mon recrutement =)   Un p'tit cafes pour mon recrutement =) EmptyMer 1 Oct - 21:06

Ben l'bonjour, j'ai aimé la candidature et le rp qui va avec mais, tu n'as pas les conditions requises (lvl 84 pour faire un tot par exemple ça fait un peu juste Very Happy ). De plus tu es assez jeune donc je mettrais un neutre tendance contre en attendant l'avis de mes camarades guildéens. jocolor

Encore bravo pour l'effort sur la candidature.

Edo.
Revenir en haut Aller en bas
rikolou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2008

Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cafes pour mon recrutement =)   Un p'tit cafes pour mon recrutement =) EmptyMer 1 Oct - 21:08

Heu dsl j'a fait une faute de frappe je suis 86 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cafes pour mon recrutement =)   Un p'tit cafes pour mon recrutement =) EmptyMer 1 Oct - 21:44

Un peu du meme avis que edo la presentation est vraiment tres belle y a un effort derriere tout sa c'est indéniable sa m'embete Neutral
De l'autre coté il y a un réel ecart de niveau quoique pour shii level 120 fait pas 40 ans pour y arrivé( je parle pour les persos non mules hein ^^')
Perso j'aimerais connaitre ta frequence de jeu et surtout tes motivations personnelles , savoir si tu possedes d'autres persos ton numeron de cb le numero de ta soeur heu non je m'emballe ^^ restons aux deux premiers
Merci de satisfaire ma curiosité en attendant je me reserve le droit de garder mon avis secret hihi
a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
rikolou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2008

Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cafes pour mon recrutement =)   Un p'tit cafes pour mon recrutement =) EmptyMer 1 Oct - 21:52

Bonjour , je répond a la question posez ma fréquence de jeu je joue souvent après les cours et mes devoirs Razz Je suis très motivé a l'idée car cafes-royale il recherche une guilde ou tout le monde il l'a l'air gentil ou y'a de l'ambience aussi
Revenir en haut Aller en bas
minimikes




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2007

Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cafes pour mon recrutement =)   Un p'tit cafes pour mon recrutement =) EmptyMer 1 Oct - 22:00

un effort indeniable de presentation , mais....
Le level est pour moi vraiment trop bas (il dois etre changer dans le topic de recrutement normalement *avis a ceux qui ont les droits admins*) , quasiment 100 lvl d'ecart entre les deux extremes d'une guilde ca me parais trop.
De plus le premier post est clair , net , lisible , mais au vus de ton deuxieme messages je me permet de rester largement sur mes reserves quand au fait de savoir si tu as rédigé toi meme ta candidature

se seras un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cafes pour mon recrutement =)   Un p'tit cafes pour mon recrutement =) EmptyJeu 2 Oct - 0:15

yep du meme avis que mikes ( ui je n'ai pas d'avis a moi ou alors je post trop tard va savoir...)
contre bye
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cafes pour mon recrutement =)   Un p'tit cafes pour mon recrutement =) EmptyJeu 2 Oct - 19:02

bon alors, j'avais une tendance contre mais en fait j'suis contre.
Tu nous dit ue t'es 84 alors que t'es 86, une faute de frappes, ok pas d'soucis, mais tu m'le dis en mp en rajoutant "t'inquiete j'n'ai que 12 ans" alors que tu nous as dit 13 dans la candidature. On est censé croire quoi?
Je rejoins donc l'avis des deux autres et vote un contre pour le lvl, l'âge sur tout puis pour les info pas claires ensuite.

Edo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cafes pour mon recrutement =)   Un p'tit cafes pour mon recrutement =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit cafes pour mon recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour tous
» Pour mon recrutement dans votre super guilde
» Ptit-archer
» ptit-tueur
» candidature d'hijodelaluno pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: