| Pour mon recrutement dans votre super guilde | |
|
+10Pingouli shadox SangritaA gengis Rewo -4012 amorbis NaGLaFaD minimikes ptit-tueur 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ptit-tueur
| Sujet: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mar 27 Jan - 21:21 | |
| [b]Bonsoir Je m'appele ptit-tueur un xelors de cercle lvl 130 . je suis un garçon d'age de 16 ans assez mature defois je me laise emporter quand il ya des petit delire en guilde lol . Ma petite presentation irl je suis un lycée en proffessionel . je joue assez souvent j"essayerais de faire de mon mieu dans mon language sans abréviation, Je suis un ancien de Imperium der drachen J'ai du quitter cette guilde a cause du manque d'abiance qui a fortement chuter et qui ma poussez about, Bref en gros je recherche une guilde aimable .Qui aime boucoup rigolé entre eux ceux que j'aime dans dofus c'est le grafisme et hi joué .J'aimerais entreé dans votre guilde comme je cherche une guilde Aimable Serviable et Avec un tres bon humour. Mes metier sont bucheron lvl 11 je c'est que c'est pas tres haut mais j'ai pas la patience a couper des arbre .Bon ben je crois que j'ai tout dis Voici le code de candidature 4012 | |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mar 27 Jan - 21:45 | |
| Bonsoir, Contre en l'état actuel des choses , je te conseille de refaire une candi mieux présentée avec les fautes de corrigés (ben oui y'a une raison quand les mots sont soulignés en rouge). En attente d'une vrai candidature (tu peux t'inspirer de celle de pingouli qui est un exemple). | |
|
| |
NaGLaFaD
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mar 27 Jan - 21:46 | |
| Idem, neutre en attendant une meilleure présentation | |
|
| |
amorbis
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans le coin du barre Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mar 27 Jan - 21:54 | |
| salut. Pour les mêmes raisons que mikes. Je trouve que t'as candidature n'est pas assez travaillé. Je reste neutre dans l'attente d'une amélioration. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mar 27 Jan - 22:04 | |
| Hello
Pour m'avoir crevé les yeux : contre. | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mar 27 Jan - 22:11 | |
| KIKOO, contre j'ai même pas eu le courage de la lire entière vu le pavé.
Dernière édition par Phaste le Mar 27 Jan - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mar 27 Jan - 22:12 | |
| neutre en attente de mieux ^^ | |
|
| |
SangritaA
Nombre de messages : 72 Age : 110 Localisation : devant mon pc :D Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mar 27 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mar 27 Jan - 22:18 | |
| Genre pingou est un exemple LOL, bref contre en attendant une nouvelle candi? | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mar 27 Jan - 22:24 | |
| "Deesse-Escaflowne" inspire toi de cette candi plutot petit tueur ^^ | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mer 28 Jan - 2:36 | |
| Merci mike pour ton soutien (tu penseras à passer prendre ton chèque demain ). Sinon je suis neutre à tendance contre dans l'attente d'une amélioration de la candidature. | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mer 28 Jan - 15:49 | |
| Neutre en attendant mieux Edit: 69ème message §§ LOL2RIR §§ | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mer 28 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Mer 28 Jan - 21:16 | |
| Salut, COntre egalement . | |
|
| |
Silasounet chef du PQ
Nombre de messages : 206 Localisation : dans ma caracaravane Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde Jeu 29 Jan - 13:04 | |
| ben vui c'est pas le top de la candi , honnetement je ne pense pas que sa fasse l 'affaire :s CONTRE bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon recrutement dans votre super guilde | |
| |
|
| |
| Pour mon recrutement dans votre super guilde | |
|