Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 4012 euh...nan une bonne année 2010 !Tout d'abord je me présente dans la vrai vie :
Je m'apelle Ayoub, j'ai 16 ans, je suis en Terminal S (juste pour esquiver les matières littéraires)
et j'habite à Montfermeil en banlieue Parisienne
.
Je pratique des sports, comme le foot (profesionel)
et le badminton (amateur). Je joue à dofus le soir, si j'ai pas de devoirs, et les après-midi que j'ai de libre, pour avoir ma biographie, mp Bayouba
.
Dans Dofus maintenant:J'ai 5 personnages :Bayouba (le chef
), Sadida
terre lvl 173, stuff pano meulou + anneau pwal %stats% ah dommage sa marche pas ici
; Bûcheron 2x
Bayoubo( l'esclave
), Xélor
air lvl 162, stuff avec différents items, 10 Pa de base pour marteau lehare
; Mineur 7x, bijoutier 6x et joillomage 5x.
Bayoubi, Eniripsia
Feu/soin lvl 138 équiper avec différents items aussi, 9 Pa de base pour
marteau Lehare, ah nan, pour elle un m'pouce suffira
; aucun métier, c'est une femme voyon
Bayoubu, Enutrof
Eau lvl 114 équiper pano AA + gelano, 11Pa (avec dévouement de mon xel
). Aucun métier
Bayoubg, Cra
Feu lvl 109 équiper avec différents items,
9 Pa de base ( à croire que j'aime le 9). Aucun métier.
.
Cependant je souhaitrais intégré que mon sadida, mon xélor et mon éniripsia!
Tous mes personnages sont
bontarien .
Ce qui me motive à rejoindre votre guilde
'Evolution' est que je n'ai entendu que du bien d'elle et que le fait de faire une demande de recrutement sur internet montre que c'est une guilde sérieuse qui ne recrute pas n'importe qui !
Ce que j'attend d'une guilde est une bonne ambiance, une bonne organisation pour les donjons et pour les sorties drop/xp et une bonne défense perco
car J'aime le pvp !!
J'ai fréquenté de nombreuses guilde durant ma carrière mais aucune ne m'a apporter pour l'instant le confort que je souhaitait (pour l'instant).
Ma dernière guilde fut
'The-Assassin', les personnes sont très sympa, surtout le meneur ! Mais lorsque l'on pose des questions, personne n'y répond et il n'y a pas de sorties donjon.
Petite parenthèse: J'ai 5 comptes, mes 5 personnages ont été fait avec moi et un ami Nommé Victor (mon voisin), aussi mon ami depuis l'enfance, du même âge que moi, à la base le xel et l'enu sont ses personnages, nous sommes donc 2 pour manier ces 5 comptes. Cependant nous n'avons jamais eu de problème à cause de sa ni entre nous ni avec les autres, nous espérons que cela ne vous dérangera pas car nous sommes bien organiser entre nous et nous pouvons nous voir à n'importe quel moment !
Voila Tout, en espérant d'être prochainement des votres!
sincère salutations!!