Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bayouba
Invité




Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !   Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! EmptyMar 5 Jan - 1:10

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 4012 Shocked euh...nan une bonne année 2010 !

Tout d'abord je me présente dans la vrai vie Cool :

Je m'apelle Ayoub, j'ai 16 ans, je suis en Terminal S (juste pour esquiver les matières littéraires) Razz et j'habite à Montfermeil en banlieue Parisienne Very Happy.

Je pratique des sports, comme le foot (profesionel) Razz et le badminton (amateur). Je joue à dofus le soir, si j'ai pas de devoirs, et les après-midi que j'ai de libre, pour avoir ma biographie, mp Bayouba Wink .

Dans Dofus maintenant:

J'ai 5 personnages :

Bayouba (le chef Very Happy ), Sadida terre lvl 173, stuff pano meulou + anneau pwal %stats% ah dommage sa marche pas ici Sad ; Bûcheron 2x Shocked

Bayoubo( l'esclave Very Happy ), Xélor air lvl 162, stuff avec différents items, 10 Pa de base pour marteau lehare Cool ; Mineur 7x, bijoutier 6x et joillomage 5x.

Bayoubi, Eniripsia Feu/soin lvl 138 équiper avec différents items aussi, 9 Pa de base pour marteau Lehare, ah nan, pour elle un m'pouce suffira Laughing ; aucun métier, c'est une femme voyon Embarassed

Bayoubu, Enutrof Eau lvl 114 équiper pano AA + gelano, 11Pa (avec dévouement de mon xel Very Happy ). Aucun métier pale

Bayoubg, Cra Feu lvl 109 équiper avec différents items,
9 Pa de base ( à croire que j'aime le 9). Aucun métier. pale .

Cependant je souhaitrais intégré que mon sadida, mon xélor et mon éniripsia!

Tous mes personnages sont bontarien santa .

Ce qui me motive à rejoindre votre guilde 'Evolution' est que je n'ai entendu que du bien d'elle et que le fait de faire une demande de recrutement sur internet montre que c'est une guilde sérieuse qui ne recrute pas n'importe qui ! cyclops

Ce que j'attend d'une guilde est une bonne ambiance, une bonne organisation pour les donjons et pour les sorties drop/xp et une bonne défense perco Twisted Evil car J'aime le pvp !!

J'ai fréquenté de nombreuses guilde durant ma carrière mais aucune ne m'a apporter pour l'instant le confort que je souhaitait (pour l'instant).
Ma dernière guilde fut 'The-Assassin', les personnes sont très sympa, surtout le meneur ! Mais lorsque l'on pose des questions, personne n'y répond et il n'y a pas de sorties donjon. No

Petite parenthèse:
J'ai 5 comptes, mes 5 personnages ont été fait avec moi et un ami Nommé Victor (mon voisin), aussi mon ami depuis l'enfance, du même âge que moi, à la base le xel et l'enu sont ses personnages, nous sommes donc 2 pour manier ces 5 comptes. Cependant nous n'avons jamais eu de problème à cause de sa ni entre nous ni avec les autres, nous espérons que cela ne vous dérangera pas car nous sommes bien organiser entre nous et nous pouvons nous voir à n'importe quel moment ! rendeer

Voila Tout, en espérant d'être prochainement des votres! Very Happy sincère salutations!! king
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !   Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! EmptyMar 5 Jan - 1:20

Salut ,

Dans l'ensemble la candidature n'est pas mauvaise , cependant le fait que ton "ami" aie tes pass sa va posé un gros souci chez nous , vu que tu a lu nôtre post-it (4012) tu sais donc que le prêt de compte hors-guilde est interdit , que compte-tu faire pour arrangé sa ? ton ami va-t-il lui aussi posté chez nous ?

CONTRE en attendant tes explications.

Edit : Tu veut faire entré ton sadi , xel et eni , que compte-tu faire de ton crâ et ton nunu ? tu va les laissé hors-guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayouba
Invité




Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !   Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! EmptyMar 5 Jan - 1:42

Je comprend votre réponse, je m'y attendait, mais je voulais avoir un premier avis. Je vais demander à mon ami de poster. Il le fera surement dès demain. Very Happy

Pour ce qui est de mon cra et de mon enu, je vais les laisser hors guilde, sans les intégrer dans une autre guilde jusqu'a ce qu'il ait le lvl nécéssaire pour vous rejoindre également! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !   Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! EmptyMar 5 Jan - 1:59

Ok , tu n'a pas besoin d'attendre que ton crâ et ton nunu aient le lvl 140 pour entré chez nous , normalement on peut te prendre directement avec tous tes perso.

Pour ce qui est de ton ami j'attend donc qu'il aie posté demain pour t'accordé mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !   Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! EmptyMar 5 Jan - 19:34

De même que fade pour l'ensemble mais le guildage de tout tes comptes est necessaire si tu veux rentrer ici sauf si tu as une excuse legitime?
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !   Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! EmptyMar 5 Jan - 19:44

J'trouve que y'a bcp de candid' en ce moment lol .
Le détails du stuf bah osef ?

Sinon chui Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Bayouba
Invité




Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !   Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! EmptyMar 5 Jan - 19:54

Désolé de répondre si tardivement mais j'étais en cours. Smile

Et pour mes mules (cra et enu), je compte soit les amener dans la guilde soit les laisser hors guilde si ce n'est pas possible de les faire entrer pour l'instant, evidemment je ne fait pas de multi guildage. Wink

Sinon pour ce qui est de la demande de recrutement que doit faire mon ami, je l'ai informer aujourd'hui sur ce qu'il devait faire, il devrait le faire dans la soirée. Very Happy

Sincères salutations ! king
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !   Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! EmptySam 9 Jan - 20:21

Recruté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !   Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayouba's team aimerait intégrer votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Ougah soutaite intégrer la guilde
» Pour mon recrutement dans votre super guilde
» Candidature pour entrer dans votre guilde
» Bayouba's team recrutement, 2ème proprio!
» Veut intégrét la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: