| Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redporto Invité
| Sujet: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mar 5 Jan - 22:39 | |
| Bonsoir à tous les membres d'Evolution ! Petite présentation de moi IRL; Je m'apelle Victor, j'ai 4092 ans, nan pas tant que sa, j'en ai seulement 16. Je suis portugais et je vis dans une petite ville nommé Montfermeil dans le 93. Et surtout, le plus important, J'adooooore la nutella . Je joue au foot, pas en club mais avec mes amis quand j'ai le temps, le reste du temps je joue à dofus ou j'étudie! Dans dofus, je joue 5 personnages: Bayouba: Sadida terre lvl 172. Bayoubo: Xel air lvl 164. Bayoubi: Eni feu lvl 139. Bayoubu: Enu eau lvl 114. Bayoubg: Cra feu lvl 109. Tous étant bontarien! Je joue à dofus depuis octobre 2008, j'ai débuté avec un ami, Ayoub, aussi mon voisin avec qui nous partageons nos 5 comptes, Bayoubo (le xel) étant mon personnage principal. Aujourd'hui nous avons tous deux décider de rejoindre une guilde sérieuse et marante pour profiter un peu plus de dofus. Nous faisont du multiclonage euh du multicompte à 2 mais cela n'a jamais poser de problème à qui que ce soit. Mon ami ma aujourd'hui informer que je devais poster, moi aussi, pour pouvoir intégrer la guilde, Voila, je le fait en espérant être bientot des votres ! Et aussi Viva tugal Je vous souhaite une bonne année et mes plus beau voeux! |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mar 5 Jan - 22:57 | |
| Salut a toi , Enfin un Portugais J'vais me sentir moin seul désormais § Bref , je donne donc mon POUR pour ceux 2 gay. | |
|
| |
Redporto Invité
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mer 6 Jan - 0:16 | |