| Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redporto Invité
| Sujet: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mar 5 Jan - 22:39 | |
| Bonsoir à tous les membres d'Evolution ! Petite présentation de moi IRL; Je m'apelle Victor, j'ai 4092 ans, nan pas tant que sa, j'en ai seulement 16. Je suis portugais et je vis dans une petite ville nommé Montfermeil dans le 93. Et surtout, le plus important, J'adooooore la nutella . Je joue au foot, pas en club mais avec mes amis quand j'ai le temps, le reste du temps je joue à dofus ou j'étudie! Dans dofus, je joue 5 personnages: Bayouba: Sadida terre lvl 172. Bayoubo: Xel air lvl 164. Bayoubi: Eni feu lvl 139. Bayoubu: Enu eau lvl 114. Bayoubg: Cra feu lvl 109. Tous étant bontarien! Je joue à dofus depuis octobre 2008, j'ai débuté avec un ami, Ayoub, aussi mon voisin avec qui nous partageons nos 5 comptes, Bayoubo (le xel) étant mon personnage principal. Aujourd'hui nous avons tous deux décider de rejoindre une guilde sérieuse et marante pour profiter un peu plus de dofus. Nous faisont du multiclonage euh du multicompte à 2 mais cela n'a jamais poser de problème à qui que ce soit. Mon ami ma aujourd'hui informer que je devais poster, moi aussi, pour pouvoir intégrer la guilde, Voila, je le fait en espérant être bientot des votres ! Et aussi Viva tugal Je vous souhaite une bonne année et mes plus beau voeux! |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mar 5 Jan - 22:57 | |
| Salut a toi , Enfin un Portugais J'vais me sentir moin seul désormais § Bref , je donne donc mon POUR pour ceux 2 gay. | |
|
| |
Redporto Invité
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mer 6 Jan - 0:16 | |
| Par contre je voulais savoir, il faut combien de POUR, pour être recruter? J'ai lu les autres demandes de recrutement, et je suppose qu'il en faut une dizaine non? Eh oui! un vrai curieux |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mer 6 Jan - 3:09 | |
| Y a pas de "combien" ici ^^ c'est juste que quand on juge suffisant le nombre de POUR on te le fais savoir IG directement . | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mer 6 Jan - 15:13 | |
| G SOUI KONTR KAR ON VX KIK FAD DE LA GUILD ET ON VX PA DE PORTUGAY
Pour LOL | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mer 6 Jan - 17:42 | |
| Hello, pour. Il y a deja un souffre douleur portugais pourquoi pas deux § | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mer 6 Jan - 21:01 | |
| Pour | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mer 6 Jan - 21:11 | |
| Je propose deja le kick du souffre douleur n°2 LOL | |
|
| |
Flade-Retour
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Mer 6 Jan - 23:22 | |
| Je propose que tu ferme ta bouche. | |
|
| |
Redporto Invité
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Jeu 7 Jan - 19:36 | |
| C'est moi ou Flade le souffre douleur n°2 ? Je comprend pas pourquoi on devrait faire soufrir des tugais !! |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! Sam 9 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayouba's team recrutement, 2ème proprio! | |
| |
|