Sujet: Dark-Ougah soutaite intégrer la guilde Dim 18 Oct - 13:44
Bonjour à tous : Je me présente , je me nome alexandre ( alex pour les intimes XD ) J'habite à proximité de dijon la ville de la moutarde =) Plus éxactement a quetigny dans le 21 ( cote d'or ) .
Je suis Donc un sram lvl 131
J'ai ma belle pano agi Détail :
Solomonke : + 40 force + 59 agi + 217 vite + 7 cc + 10 dmg + 18 dmg piège + 295 initiative + 25 % de Dmg
Collier du Rat noir : +40 agi + 1 pa + 70 vie + 20 sagesse + 9 dmg + 19 dmg piège
Cape Ceremonial : + 55 agiliter + 150 vie + 25 intel + 1 po + 6 dmg
Anneau DC : + 70 vie + 45 agi + 4 cc + 25 sagesse
Botte Harry : + 150 vie + 4 cc + 300 ini + 9 dmg + 25 sagesse + 50 agi
Ceinture Rat noir : + 60 agi + 50 vie + 25 sagesse + 4 cc + 21 % dmg piège + 10 Dmg
Dofus cawotte : + 45 sagesse
Voila donc pano que j'ai acheté .
Je suis trés très motivé Pour Rentré dans cette guilde Malgrè mon lvl qui je sais bien vous Ankikine XD =) Je vous conprend parfaitement : Javait donc un sram lvl 119 il y a 1 ans 1/2 / J'ai donc deja poser une candidature pour votre guilde Mais menque de bolle ^^ Je me suis fait akke : Jai arreté dofus pendant a peut près 8 mois : Jai reprie dofus il y a 6 mois pour recommencer un sram air =) Dark-Ougah en question !!
Il y a 2 semaine j'etait lvl 90 et maintenant lvl 131 on peut donc en déduire que je xp vite non ?
Donc ne vous inkiètez pas pour xp !! Je xp très vite quand je suis très mautivé comme dans se cas la !
Vous vouler savoir si j'aide ou ect .... Biensur que j'aide si quelqun a bezouin de moi pour des kamas pas de probleme si peut depané quelqun , je peut aussi aller drop avec des menbres de la guilde ; Et si je drop Pour celuis qui en n'a bezouin meme si sa vos 10 m je luis passe ne vous Inkieter pas =) Je suis très actifs je fait jamait rien et je suis donc conecter juste après les courts !!
Je suis grade 6 Demon / Lvl 143 je passe full Meu Meu . Voila ^^
Jéspere vrement mait vrement que vous avez Aimé ma candidature .
Si vous Avez besouin de posser de questions vous pouver me mp sur le nom : Dark-Ougah / Je suis disponible !
Je vous souhaite à tous de bos up et de bo drop Mersi a tous et jéspère a très bientot
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Dark-Ougah soutaite intégrer la guilde Dim 18 Oct - 14:21
Salut ,
J'ai même pas eu le courage de compté le nombre total de fautes d'orthographe que tu a fais dans ta candid'. Tu met des majuscules a je sais pas combien de mots j'ai pas encore compris a quoi sa servais mais tu pourra m'expliqué peut-être ? Puis le lvl est insuffisant et pour finir perso j'ai pas accroché du tout. Je te met un CONTRE.
Nelieru chef du PQ