Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4012 pour pas l'oublier §

Aller en bas 
+5
genar
-4012
Nelieru
00000
Flade-Retour
9 participants
AuteurMessage
Legumisa
Invité




4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyMer 13 Jan - 22:12

Bonsoir Evolutioniens/Evolutioniennes !

En cette soirée de janvier, après cette défaite du psg ( T_T ), j'ai décidé de me lancer dans une demande d'adhésion dans votre guilde.

Avant tout, une p'tite présentation ig s'impose §

Donc moi c'est Legumisator, un xel multi-éléments de cercle 154. Anciennement connu sous le nom de Larcher-archer, un crâ de cercle 199 que j'ai décidé d'arrêter à cause d'un besoin de changement, j'avoue aussi mon pseudo il était moche , je me lance dans ce xel pour avoir une vision du monde des douze plus petite.

Ce xelor m'a été donné par un ami irl qui ne joue plus, donc je suis seul sur ce compte.


Pourquoi poster ici et pas ailleurs ?

A la recherche d'une guilde stable et sans problèmes depuis toujours, en postant ici j'espère avoir trouvé le bon endroit pour y passer de paisible jours et peut-être même des années ?

Mes dernières guildes ont été Ex-nihilo, une guilde avec laquelle j'ai toujours des bon contacts mais certains assez mauvais donc je n'y suis plus.

Et Unlimited, une guilde comprenant que des personnes de très hauts cercles, ce qui m'ennuie assez car je ne vois aucune utilité à imposer un recrutement aussi haut.

Actuellement je suis dans Yes We Can, une guilde m'appartenant et n'ayant jamais recrutée personne à part mes mules.

_____________________________________________

Passons au coté irl !
Je m'appel Reda ( d'origine algérienne si vous connaissez pas §§ ), 15 ans en seconde pour préparer un bac technologique.
Au vus des premières lignes, on aperçoit que je suis un fan de foot, mais aussi de volley.
Comme tous le monde j'aime la musique, j'écoute un peu de tous, SAUF LE METAL PLIZ²²² mais j'ai une p'tite préférence pour le r'n'b !

Bon ben voilà, j'crois que c'finit, z'êtes heureux ? \o
Pour toutes questions faites moi signe §
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyMer 13 Jan - 22:24

Salut ,

Bonne candid' dans l'ensemble j'me suis pas ennuyé en la lisant ^^.
Le connaissant un peu IG je peut confirmé que c'est un type bien et d'ailleurs c'est lui a qui j'ai fais référence une fois en vous demandant si il avais déjà été chez nous vu comment il parlait LOL §

Bref , je suis POUR une mise a l'essai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
00000

00000


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyMer 13 Jan - 23:27

Je vais peut êtres passé pour un méchantvilaintoutpasbeau mais osef...

Déjà pour moi c'est CONTRE...

Pourquoi car d'une commencer une candid' avec "Le psg à perdue" on sans fou complètement, en tout cas pour moi ça l'ai.
De deux, tu dis "SAUF LE METAL PLIZ²²²" et beuh tu sais quoi j'aime le metal et j'aime pas le rap pour moi pas de la musique ( bon IAM pas pareil xD ) et je les pas mit sur ma candid' perso..
De trois, ton titre de sujet est LOLZ...

Et de quatre flade à voter pour donc bon Rolling Eyes


Sur ce bon jeux =)


édit : je t'aime mon bi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: contre pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyMer 13 Jan - 23:41

hello, j'ai pas été embalé par ta candidature (faut dire que rayer le metal sa choque ^^)
enfin bref, age non requis,
et comme wang l'a si bien souligné flade est pour,
donc ça sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legu
Invité




4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyMer 13 Jan - 23:47

D'accord malgrès ça j'comprend pas trop où est le mal de ne pas aimer le metal, et de mettre ça en intro ê_è
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyMer 13 Jan - 23:51

Non mais laisse , je répondrai même pas car les nerfs commencent a monté et c'est jamais bon a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyJeu 14 Jan - 0:04

Hello

Age non requis : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyJeu 14 Jan - 1:18

Wangbian a écrit:
Je vais peut êtres passé pour un méchantvilaintoutpasbeau mais osef...

Déjà pour moi c'est CONTRE...

Pourquoi car d'une commencer une candid' avec "Le psg à perdue" on sans fou complètement, en tout cas pour moi ça l'ai.
De deux, tu dis "SAUF LE METAL PLIZ²²²" et beuh tu sais quoi j'aime le metal et j'aime pas le rap pour moi pas de la musique ( bon IAM pas pareil xD ) et je les pas mit sur ma candid' perso..
De trois, ton titre de sujet est LOLZ...

Et de quatre flade à voter pour donc bon Rolling Eyes


Sur ce bon jeux =)


édit : je t'aime mon bi xD

Ta réponse m'énerve.
J'crois que t'as pas compris qu'on demandais pas des CV.

- Au contraire son intro m'a fait rigoler avec la petite parenthèse sur le psg, c'est ptet même le fait qu'on s'en fou qui devient marrant.
- Ensuite on a pas de restriction sur les goûts musicaux me semble-t-il?
- Et pour le titre, pareil ça m'a fait sourir, je préfère même ça a un "Recrutement - Pseudo"...

Globalement ta candidature m'a plus, j'ressens un ptit esprit evo caché là dessous personnellement.

Cependant age non requis... mais j't'accorde mon pour Smile

TCHOU §
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyJeu 14 Jan - 2:14

Exactement pareil que genar, de a a z.
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyJeu 14 Jan - 10:44

Exactement pareil que genar et fadê (putain je viens bien là ? LOL je plussoie fade là !!! o_o) , de a a z.
J'aime bien la candid', pris du plaiz' a la lire Smile, gg et wang vous chlingué la mort §§§
par contre barré le metal c'pas bien §§§ a cause de ca je t'accord un pour OLOL
Revenir en haut Aller en bas
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyJeu 14 Jan - 11:08

pour ce que l'on parle de musique de toute facon comme on dit tout les gouts sont dans la nature chacun son délire
Candidature propre malgres l'age un peu juste ceci dit tes motivations n'ont pas l'air kikoulolesque ce qui est un plus en soi donc si je suis logique je devrais mettre un POUR et c'est ce que je met
(ben vi je croise regulierement des adultes "mongolo" donc pourquoi pas des jeunes cool on verras bien si tu nous rejoins pour une periode d'essai)
dc POUR

maiti si tu reviens je ferais la cuisine et shad le menage ( et les massages mais pour sa on peut se partager la tache hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyJeu 14 Jan - 19:50

J'prend les massages §
Sinon tout comme genar, j'serais têtre un peu plus sévère sur la mise à l'essai àa cause de l'âge mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Legu
Invité




4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyJeu 14 Jan - 20:05

Salut, merci pour vos réponses, mais venant de prêter mon compte à un ami j'suis un hors la loi §
Donc j'retire ma candidature, désolé du dérangement, good game !
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyJeu 14 Jan - 20:14

J'aime pas les bandits§
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyJeu 14 Jan - 20:21

Tin merde il me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § EmptyJeu 14 Jan - 20:33

Hello

Merci de ton honnêteté.

Bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4012 pour pas l'oublier § Empty
MessageSujet: Re: 4012 pour pas l'oublier §   4012 pour pas l'oublier § Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4012 pour pas l'oublier §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4012
» recrutemen 4012
» recrutement 4012
» ouf c'est toujours au 4012
» Air-Dofus, Ici le vole 4012 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: