Bien le bonsoir à tous
sa faisait un long moment ^^'
Bon par ou commencer ..he bien bonne année deja et meilleur voeux à tous bon ok c'est le 22 janvier mais mieux vaut tard que jamais puis en intro c'est la premiere chose qui me vient à l'esprit x).
Sinon...merde j'ai oublié comment on faisait une candid' valable pourtant j'en ai lu des candid' merdiques mais je ne me souviens plus des bonnes ( à l'epoque faut dire c'etait rare comme les blagues drôles de shad vous me direz LOL).
Bon on va commencer IRL sa sera plus simple oupah faut dire y a eu pas mal de changement j'ai vieilli, je suis devenu papa d'une petite Melissa qui fetera ces 3 mois le 25 janvier
j'ai une femme charmante , j'ai gagné à l'euromillion..nan je deconne je suis toujours au smic dans l'animation , et toujours dans mon bled perdu du Var.
Recemment mes nuits se sont raccourcis ( peut etre ma fille allez savoir ou sa mére qui me fait trop dormir sur le canapé..^^') et l'envie de me refoutre sur mon pc est revenu , donc go forum dofus ou j'ai pu constaté que moultes choses avaient changé..je me suis donc décidé à me reconnecter et la surprise mon blaze avait changé ( faut dire refiler ses comptes dofus à mon neveu n'etait pas la plus brillante des idées surtout que ce petit con s'est mis a WOW) bref.
J'ai pu me balader deux jours puis force de constater que les demons on la main mise sur la mapmonde mais aussi que de nouvelles guildes ont emergé ou d'autre comme Primun Nocere on proliféré ( damned) j'avoue que je n'ai pas croisé d'evo croyant la guilde décédé puis hier j'hallucine mp de maitii qui me dit que les anciens et elle meme joue toujours ( sa m'a fait plaiz)
Honnetement je ne peux pas garantir une frequence de jeu démesuré obligation irl puis bon si je reste planté devant mon pc ma chéri va me tué ou pire me priver de calins ..heuresement pour moi elle rebosse bientôt et donc j'aurais plus de temps pour rien branlé ( bon ok c'est pas tres reluisant mais c'est la verité mouhahaha).
Donc quitte à rejouer autant le faire avec des personnes que je connais et qui me connaise surtout c'est le pourquoi comment parce que de ma repostulation au sein de Evolution.
Apres avoir changé mes mdp sur mon perso principale et mes deux mules je n'attends plus que mon salaire pour retrouver mon vrai nom Sysiphe ou Silas on verras bien sa se jouera a pile ou face ou bien a pierre feuille ciseau devant mon mirroir de salle de bain.
En attendant vos reponces je go manger me preparer et faire quelques vocalises car ce soir je dois mettre une branlée a Singstar à pas mal de gens et surtout me prendre une bonne murge YES WEEK END
Je vous saloute tous et vous bise au passage si question il y a n'hesitez pas