Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ouf c'est toujours au 4012

Aller en bas 
+3
Alia
Flade-Retour
Silasounet
7 participants
AuteurMessage
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptySam 22 Jan - 21:30

Bien le bonsoir à tous Smile sa faisait un long moment ^^'

Bon par ou commencer ..he bien bonne année deja et meilleur voeux à tous bon ok c'est le 22 janvier mais mieux vaut tard que jamais puis en intro c'est la premiere chose qui me vient à l'esprit x).

Sinon...merde j'ai oublié comment on faisait une candid' valable pourtant j'en ai lu des candid' merdiques mais je ne me souviens plus des bonnes ( à l'epoque faut dire c'etait rare comme les blagues drôles de shad vous me direz LOL).

Bon on va commencer IRL sa sera plus simple oupah faut dire y a eu pas mal de changement j'ai vieilli, je suis devenu papa d'une petite Melissa qui fetera ces 3 mois le 25 janvier cheers j'ai une femme charmante , j'ai gagné à l'euromillion..nan je deconne je suis toujours au smic dans l'animation , et toujours dans mon bled perdu du Var.
Recemment mes nuits se sont raccourcis ( peut etre ma fille allez savoir ou sa mére qui me fait trop dormir sur le canapé..^^') et l'envie de me refoutre sur mon pc est revenu , donc go forum dofus ou j'ai pu constaté que moultes choses avaient changé..je me suis donc décidé à me reconnecter et la surprise mon blaze avait changé ( faut dire refiler ses comptes dofus à mon neveu n'etait pas la plus brillante des idées surtout que ce petit con s'est mis a WOW) bref.
J'ai pu me balader deux jours puis force de constater que les demons on la main mise sur la mapmonde mais aussi que de nouvelles guildes ont emergé ou d'autre comme Primun Nocere on proliféré ( damned) j'avoue que je n'ai pas croisé d'evo croyant la guilde décédé puis hier j'hallucine mp de maitii qui me dit que les anciens et elle meme joue toujours ( sa m'a fait plaiz)
Honnetement je ne peux pas garantir une frequence de jeu démesuré obligation irl puis bon si je reste planté devant mon pc ma chéri va me tué ou pire me priver de calins ..heuresement pour moi elle rebosse bientôt et donc j'aurais plus de temps pour rien branlé ( bon ok c'est pas tres reluisant mais c'est la verité mouhahaha).

Donc quitte à rejouer autant le faire avec des personnes que je connais et qui me connaise surtout c'est le pourquoi comment parce que de ma repostulation au sein de Evolution.
Apres avoir changé mes mdp sur mon perso principale et mes deux mules je n'attends plus que mon salaire pour retrouver mon vrai nom Sysiphe ou Silas on verras bien sa se jouera a pile ou face ou bien a pierre feuille ciseau devant mon mirroir de salle de bain.

En attendant vos reponces je go manger me preparer et faire quelques vocalises car ce soir je dois mettre une branlée a Singstar à pas mal de gens et surtout me prendre une bonne murge YES WEEK END Smile

Je vous saloute tous et vous bise au passage si question il y a n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptySam 22 Jan - 21:43

Je sais même pas pourquoi ta posté une candid' Sisy....
J'peux que donné un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptySam 22 Jan - 21:46

Hello, recruté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptySam 22 Jan - 21:58

Pour bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptyDim 23 Jan - 12:27

J'hésite entre le "pour" et "pour" .. dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptyDim 23 Jan - 13:40

Rebienvenu chez toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptyDim 23 Jan - 14:46

OUAI SISI §§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptyDim 23 Jan - 16:09

§ En attendant le retour de Sysiphe major vous envoie sa

http://www.deezer.com/listen-7916519

ben ouais j'ai appris à copier des liens en taule Smile
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptyDim 23 Jan - 16:13

Réintégré à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Malm²
Invité




ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptyMar 25 Jan - 23:53

Citation :
J'ai pu me balader deux jours puis force de constater que les demons on la main mise sur la mapmonde

Mea Culpa Wink

Citation :
mais aussi que de nouvelles guildes ont emergé ou d'autre comme Primun Nocere on proliféré ( damned)

Yes I am Twisted Evil


Bisous les Evo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 EmptyMer 26 Jan - 22:53

Vade Retro Satanas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf c'est toujours au 4012 Empty
MessageSujet: Re: ouf c'est toujours au 4012   ouf c'est toujours au 4012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf c'est toujours au 4012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT CEST MOI
» 4012
» recrutemen 4012
» recrutement 4012
» 4012 pour pas l'oublier §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: