Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : myennes (58) france Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: candidature d'hijodelaluno pour vous servir Mer 6 Jan - 6:33
hijodelaluno. - chassoux elf lvl 70 - 30 ans jeune chef d'entreprise automobile et papa de petit garcons etc... ha oui célibataire aussi....lol - si j'ais choisie c'est au cours d'une discution sur canal monde ou j'expliquais avec acharnement que je ne trouvais pas la guild qui me falais pour pve .....je vous passe des commentaire et du dial avec cette energumaine (dsl pour les fautes d'orthographe) - alors : l'ordre du phoenix , les traqueures de l'ombre , la meute (n°2) etc etc... et si je suis partie de ces guilde c'est qu'ils ne m'apportais pas cedont j'ais besoint c'est a dire de la presence lors des appels de guilde (pve) . - Ce que vous aimez faire dans Dofus??? lool je vais peutetre paretre idiot mais c koi dofus? - jouaillier 216 en constante evolution et full minage - Pour voir si vous avez lu le post-it mettez dans votre candidature: 4012 jais pleint de choses a apporter a la guilde comme de astuces de chassoux mais comme j'ais 11 perso sur darluok je peut aider aussi les bas lvl qui ce pause des questions je suis aussi tres actif pour organiser des instances intra guilde et d'autre event de guilde aussi et j'aurais meme une sugjestion a fair a notre mg que je voulais realiser depuis mon chere et tendre lvl1 lol..... pour plus d'info /w. a bientot et j'espere vous relire favorablement biensure bon jeu a tous et a toutes. hijo
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009