Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidat pour servir evolution :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vovo
Invité




candidat pour servir evolution :D Empty
MessageSujet: candidat pour servir evolution :D   candidat pour servir evolution :D EmptyDim 19 Aoû - 3:13

bonsoir je me presente voleur ou vovo Wink sram air lvl 111 jai 20ans j'habite sur paris
j'aime rigolo j'aime papoter Very Happy et je voudrai postulé dans votre guilde car les guilde de grosse tete et de gamin ................. c'est pas pour moi .
j'ai lus que vous recruté a partir de 18ans donc je me suis dit que peu etre j'avai enfin trouver une guilde ou je serré bien Smile voila voila

Ps: si je me suis gourré dans le message pour etre recruter dsl je suis une bille sur internet :/
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

candidat pour servir evolution :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pour servir evolution :D   candidat pour servir evolution :D EmptyDim 19 Aoû - 19:12

Salut,
C'est beaucoup trop léger à mon goût, quelles sont tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir quittées? Comment nous as-tu connus? Quelles sont tes motivations IG?
Il manque de plus le légendaire "grain de folie" indispensable pour que nous accrochions.

En l'état des choses, je suis contre une mise à l'essai, à toi d'etoffer (ou pas) ta candidature.

Bon jeu !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

candidat pour servir evolution :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pour servir evolution :D   candidat pour servir evolution :D EmptyDim 19 Aoû - 19:16

J'ajouterais : Ou tu as connu rigolo ? !
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




candidat pour servir evolution :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pour servir evolution :D   candidat pour servir evolution :D EmptyDim 19 Aoû - 20:29

j'ai fait comme guilde wu tang clan axao mais je suis pas rester longtemps pas trop d'animation a par dire lvl up ou gg on dirai des machine c lourd . j'ai connu votre guilde par rapport a une iop de votre guilde que jai papoté vite fait et rigolo c ma façon de dire rigoler et dsl si vous trouver sa leger c'est la 1er fois que je postule ds une guilde .

voila et encore merci de m'avoir donner votre forum bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

candidat pour servir evolution :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pour servir evolution :D   candidat pour servir evolution :D EmptyLun 20 Aoû - 12:18

Bonjour,

Malgré tes réponses aux questions posées, je n'accroche toujours pas.

Et le SMS c po b1, malgré un effort visible Evil or Very Mad

Contre ta mise à l'essai.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

candidat pour servir evolution :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pour servir evolution :D   candidat pour servir evolution :D EmptyJeu 23 Aoû - 14:41

Candidature rejettée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat pour servir evolution :D Empty
MessageSujet: Re: candidat pour servir evolution :D   candidat pour servir evolution :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat pour servir evolution :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'hijodelaluno pour vous servir
» 4012 pour pas l'oublier §
» Recrutement chez EVOLUTION
» Les femmes sont le summum de l'Evolution
» Pour mon recrutement dans votre super guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: