| Recrutement [FecaThorn] | |
|
+10Pingouli Tagane Silasounet Edo DeuZoh 4012- -4012 FECAMIC genar FecaThorn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FecaThorn
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : J'ai 1m80, j'habite alexis et je m'apelle Sud de la france LOL² Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Recrutement [FecaThorn] Lun 2 Fév - 21:45 | |
| Bonjour/bonsoir, Messieurs/Mesdames chèr(e)s Dofusiens/Dofusiennes...STOP§, Jme présente, je m'apelle Henri Alexis, j'ai 16 poils sur la tête (en centimètres hein !) j'habite dans le sud de la france (Wé fada putain con). J'suis en 2nd au lycée Paul Langevin j'ai un ami qui s'apelle Jérémy et l'autre Jean-Claude DusDusDus pis' c'est un drôle de GusGusGus. Voilà cette présentation concise ( j'aime bien ce mot je l'ai appris y'a pas longtemps ) IRL. Passons aux choses sérieuses, Je joue sous le nom de FecaThorn (Mage offensif de la horde spé feu LOL) feca femelle ( Et wé les fantasmes de 5ème...) de niveau 170 environ (173 actuellement). J'suis sur Dofus depuis la 5ème donc et j'ai testé toutes les classes je pense à niveau moyen (80 quoi), je connais donc à peu près tous les styles de jeux ce qui m'aide pas mal quand je joue multi .Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis très solitaire, bizarre pour un MMO me diriez vous, mais, je sais pas...J'aime bien triper quand je joue et par exemple m'amuser à faire 4 fois le tour du mob avant de le tuer ( Mon activité préférée ) Bon, biensur, un pti DJ bouftou de temps en temps avec ma mule me gène pas (Nan je rigole ). Et, le fait est qu'avec des parents sur le dos c'est carrément chaud de passer 2/3h d'affilé pour faire un DJ, donc si vous me voyez co pendant 5h un dimanche et que je refuse les DJ c'est parceque ma mère risque de débarquer et de me dire : £$$£$/'^ù$*(-è^$(-è (ETEINDRE ORDI DE SUITE). Hum...Les raisons. Bah, depuis le début du serveur vous avez des membres pour moi légendaires (Fluo, même si il joue plus reste gravé, Aqua, que je connais un petit peu, Réwolution, avec son nom qui rime ca RooXX O_o Et Généralkilllolkikoo), j'ai ouïe parler de votre sympathie, délirimosie (Nan ce mot existe pas ><), 'fin voila quoi que du bon LOL. Pour moi une guilde c'est une réunion de personnes de tout bords qui se réunissent (reunion réunissent) pour partager de bons moments quels qu'ils soient (Calmes toi Edoras!) (Entraide toussa² j'en parle pas je connais et je kiffe LOL). J'ai fréquenté 2/3 petites guildes ou l'atmosphère était magnifique, mais, elles ont toutes finient par mourir donc voila quoi...Je suis resté dans Agility 1/2 mois aussi pour être avec Samaritaine LOL. Je suis sculpteur de bataon 69 ( wé sculpteur de bataonu_u') et mage 100, apprenti bijoutier et cordonnier. 4012 LILOL§. Voilà, j'espère que ma candidature vous a pas trop déplue... Bon jeu Evolution ! (olol² le pavé) Edit : Après relecture jvous toutes mes fautes d'orthographe désolé u_u'
Dernière édition par FecaThorn le Mar 3 Fév - 20:53, édité 2 fois (Raison : othroaproaghpe, 'fin le truc des mots quoi....+ Sauts de ligne) | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Lun 2 Fév - 21:59 | |
| Oui oui oui oui et oui... <3 THOOORN =D C'est quelqu'un de formidable | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Lun 2 Fév - 22:00 | |
| Puis que le chat dit oui j'dis NON haha§ Nan j'rigole pour
Dernière édition par FECAMIC le Lun 2 Fév - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Lun 2 Fév - 22:03 | |
| Hello
Je suis pas citée : contre §
Plus sérieusement : pour. | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Lun 2 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Lun 2 Fév - 22:29 | |
| J'sais pas faut demander à Joel § | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Lun 2 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Lun 2 Fév - 22:38 | |
| C BN , IL E DAKOR JOEL . POUR | |
|
| |
Silasounet chef du PQ
Nombre de messages : 206 Localisation : dans ma caracaravane Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Lun 2 Fév - 23:44 | |
| hello pour | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Lun 2 Fév - 23:57 | |
| Hello, Tu n'étais pas chez Heaven Smiley il y a longtemps ?! | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mar 3 Fév - 0:24 | |
| Coucou, Candidature sympa, POUR. | |
|
| |
gengis
| |
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mar 3 Fév - 1:00 | |
| Tu vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens du Sud badidonc j'suis pour. | |
|
| |
NaGLaFaD
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mar 3 Fév - 1:09 | |
| J'aime bien la candidature (même si quelques sauts de lignes auraient été les bienvenus ^^) POUR | |
|
| |
SangritaA
Nombre de messages : 72 Age : 110 Localisation : devant mon pc :D Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mar 3 Fév - 6:42 | |
| | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mar 3 Fév - 18:36 | |
| Et l'autre, y post a 4h42 §§§ | |
|
| |
FecaThorn
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : J'ai 1m80, j'habite alexis et je m'apelle Sud de la france LOL² Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mar 3 Fév - 20:51 | |
| Huuuum.... . Heu nan j'ai jamais été dans Heaven Smiley Désolé pour les sauts de lignes ^^' Heuuu par contre pour mon temps de jeu totalement oublié de préciser ! Je suis en 2nd et pour moi le travail et les amis passent avant tout donc c'est rare que le soir je touche a l'ordi ( Jveux passer en S donc voila je boulote pas mal :S ). La plupart du temps je joue le Mercredi aprem, Samedi aprem, Dimanche ainsi que le Lundi après 4h~ (Si je dors pas chez un tel ou que je suis pas dehors !) Puis en fait j'ai entendu dire que Shadow-light était fournisseur d'ombre lumineuse alors ca m'a attiré LOL. Hey au fait ! Misstik passe le bonjour à tout les Evolutions | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mar 3 Fév - 20:54 | |
| Oki autant pour moi je dois confondre , Apluche ! | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mar 3 Fév - 21:39 | |
| Misstick revieeeeeeeeeeeeeeent, ça manque de gens drôle donc en fait je change mmon vote en contre pour moquage de pseudo. | |
|
| |
shadox chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mer 4 Fév - 0:17 | |
| Bon gros retournement de situation, ce soir on t'as recruté,20 min aprés tu es parti. 2H aprés un mec s'est co sur ton compte en disant qu'il te jouait parfois et que tousa ça derangeait pas. La moindre des choses auraient été d'en parlé sur ta candidature. Tu avais parlé un peu plus tôt avec maitiika et lui avait affirmé que ton frêre(c'est a dire le vrai le grand l'unique) misstick te prenait de temps en temps pour chopper ton dragoune, il y a donc un troisieme invité mystère, ça commence a être tendu pour comprendre. Donc ce qu'on va faire, on te kik ce soir de la guilde et on attend de plus ample explication sur ce fofo. | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mer 4 Fév - 0:20 | |
| J'dirais même qu'on attend moult explication. | |
|
| |
FecaThorn
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mer 4 Fév - 14:07 | |
| Oui gros qui proquo ( je sais plus comment ca s'écrit ).
Mon frère ne joue plus et j'ai passé le compte de Misstik à mon meilleur ami ( celui qui à mes logs ). Et je ne pouvais pas appeller mon frère par un autre nom que Misstik parceque vous ne le connaissez que par cette appellation (J'espère que c'est clair...). Mon frère ne fera donc pas de come back.
J'en ai parlé au meneur avant de rentrer en guilde parceque je sais que le pret de compte est un argument pour ne pas accepter une candid... Ce matin j'ai parlé avec Misstik ( L'actuel proprio ) et je me vois mal lui refuser l'accès au feca étant donné qu'on se prête les comptes depuis le début. Je lui ai dis de se signaler quand il prendrait le feca mais je pense qu'après ce qui c'est passé hier soir ca va être tendu pour ma ré(?)intégration...D'ailleurs j'ai déco violement car kikoolivebox et j'ai du aller manger après... Misstik s'est excusé pour hier soir ,j'ai pas eu le temps de lui téléphoner pour lui parler de ce problème, je fais de même et j'espère ne pas avoir trop aggravé mon cas... | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mer 4 Fév - 15:08 | |
| Vu que c'est aussi clair qu'un tas de boue, je vais résumer notre conversation d'hier soir afin que ce soit clair pour tous.
Tu m'as demandé si Misstik, ton grand frère, pouvait se co sur ton compte afin de juste prendre ta dragoune ou te rembourser l'argent qu'il te devait.
Je t'ai répondu OK mais qu'il se signale.
Ce que tu n'as pas dit c'est que cette personne n'est PAS ton frère ni qu'il te "jouait complètement". Voilà le complément d'informations que je peux apporter. | |
|
| |
FecaThorn
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mer 4 Fév - 18:18 | |
| Bon, candid retirée je me suis expliqué avec Edoras et Maitiika. Bon jeu a tous et désolé. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] Mer 4 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [FecaThorn] | |
| |
|