| Ouverture Kralamoure | |
|
+3Deesse-Escaflowne FECAMIC lescar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lescar
| Sujet: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 1:31 | |
| Bonsoir, Ce vendredi 6 fevrier nous allons tenter une ouverture du krala pour 21h, zaaroc m'ayant aimablement proposé son assistance au nom de votre guilde je voulais savoir si c'etait toujours ok et si oui si vous pouviez choisir une des 2 salles restantes a occuper pour l'ouverture des portes Le principe etant simple, on va placer dans la journee de demain avec Yopiramus de Risum teneatis des comptes mules fraichement crees pour l'occasion pour chacune des salles, la derniere salle etant prise en charge je l'espere par les Axao (si tout va bien ^^). Esperant qu'on pourra y arriver avec votre aide je vous souhaite bonne soiree et bon jeu PS : vous pouvez me mp demain quasi toute la journee si besoin. | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 10:23 | |
| Hello, pour moi j'serais là Sauf si j'me fais ecrasé, tuer par un mafieux, enfermer avec deuzoh ou autre... | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 12:08 | |
| Plop,
Accessoirement, on peux savoir quelles sont les salles qui reste et quelles sont les classes manquante ?
Si y'a du Need, Madame ecaflip et monsieur feca seront dispo. | |
|
| |
lescar
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 14:08 | |
| sont encore non attribuees ces 2 salles : Salle en -49,9 : La Plage de Corail Cra Mâle : Osa Mâle : Panda Mâle : Enu Mâle : Sadi Mâle : Xelor Mâle : Sacri Femelle : Eca Femelle : Eni Femelle : Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle : Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses Cra Mâle : Osa Mâle : Panda Mâle : Enu Mâle : Sadi Mâle : Xelor Mâle : Sacri Femelle : Eca Femelle : Eni Femelle : Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle : Il est evidemment plus facile de creer les persos necessaires et les placer sur ottomai dans une meme salle que chercher a boucher les trous avec des persos deja existants, une maison sur ottomai et une popo foyer guilde et en 2s votre bebe est sur ottomai a 2 pas de la salle^^ Si vous n'avez pas de maison sur ottomai je peux guilder vos persos dans la journee ce qui laisse largement le temps de les placer jusqu'a ce soir Edit : les 2 salles etant jumelles peu importe laquelle vous choisirez, je viens d'avoir confirmation qu'axao va bien nous aider aussi | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 16:13 | |
| Bon les evos, on prend -56/4, j'ai placé eca sacri et iop femelle, maiti en a palcé aussi elle va vous dire quoi. le reste demmerdez vous §§ | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 16:25 | |
| Fecate et sramette placées en -56,4 | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 19:09 | |
| Panda placé en -56,4 + 2 comptes a venir le soir meme | |
|
| |
lescar
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 19:14 | |
| MAJ, vous en etes a la moitié deja Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses Cra Mâle : Osa Mâle : Panda Mâle : fecamic Enu Mâle : fecamic Sadi Mâle : fecamic Xelor Mâle : Sacri Femelle : shadox Eca Femelle : shadox Eni Femelle : Iop Femelle : shadox Feca Femelle : maiti Sram Femelle : maiti
Dernière édition par lescar le Ven 6 Fév - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 19:28 | |
| enu male et sadi mal placé aussi | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 19:31 | |
| Il l'a su avant toi GRONUB § | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 19:52 | |
| Le sadi est mal placé LOL *ok je sors*
Dernière édition par Edo le Ven 6 Fév - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Ven 6 Fév - 20:29 | |
| Cra Mâle : rewo Osa Mâle : rewo Panda Mâle : fecamic Enu Mâle : fecamic Sadi Mâle : fecamic Xelor Mâle : rewo
Sacri Femelle : shadox Eca Femelle : shadox Eni Femelle : rewo Iop Femelle : shadox Feca Femelle : maiti Sram Femelle : maiti | |
|
| |
lescar
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Sam 7 Fév - 22:18 | |
| Merci a tous, vous avez demontré que vous etiez efficaces et qu'on pouvait compter sur vous, si a l'occasion je peux vous rendre service vous pouvez compter sur la Biboule Family PS : pour le krala je suis deg on allait le tuer en 40mn et on s'est emmelé les pinceaux par precipitation je dirai, du coup 3 cc derriere->3 morts-> tout le monde couché pour 23h... ^^' | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure Dim 8 Fév - 1:12 | |
| Merci à toi aussi, une organisation bien menée, je te félicite quoi, ça doit être un record d'ouverture, dommage pour le krala loupé :s.
Si l'envie te prends d'en refaire un, on sera là si on a rien d'autre de prévu § | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure | |
| |
|
| |
| Ouverture Kralamoure | |
|