Seks
| Sujet: Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant Ven 4 Déc - 17:37 | |
| Bonjour à tous !!!
Noël approche, et pourtant l'île de Nowel n'est pas accessible et nous ne pouvons pas importer nos persos sur la 2.0. Je propose donc de créer un évènement sur le serveur Kuri, qui rassemblera plusieurs dizaines de joueurs et qui je l'espère apportera un peu de convivialité pour cette période de fête. En effet, pour la première fois pour ce serveur, nous allons essayer de faire une ouverture publique de l'Antre du Kralamoure Géant.
Pour ce faire, il faut réussir à réunir 48 personnes réparties dans 4 salles :
- En [-49,9] et en [-56,4], il faut rassembler les classes suivantes en version masculine : panda, enutrof, sadida, cra, xelor et osamodas et donc en version féminine : iop, sacrieur, féca, écaflip, sram et eniripsa
- En [-55,11] et en [-52,15], il faut rassembler les classes suivantes en version masculine : iop, sacrieur, féca, écaflip, sram et eniripsa et donc en version féminine : panda, enutrof, sadida, cra, xelor et osamodas
Pour ceux qui n'arriveraient pas à trouver ces salles, voici des liens pour vous aider :
- http://www.dofux.org/donjons-58-Antre-du-Kralamoure-Geant.dx
- http://www.barbok.fr/index.php?type=krala
Bien sur, plus vous venez nombreux, plus ce sera convivial et en même temps, plus ce sera rapide. Pour le moment, je ne peux pas vous certifier que ça va réussir et que la porte s'ouvrira ce jour-là ou qu'elle s'ouvrira vite, mais au moins, j'aurais essayé. Si vous souhaitez apporter votre aide ou si vous avez des questions, pour une meilleure organisation, vous pouvez dès à présent contacter Sekmounette ou Mamiesek in game.
Pour finir, je vous donne rendez-vous le samedi 19 décembre 2009 à 20h00 dans les différentes salles et devant l'Antre du Kralamoure Géant munis de patience et de bonne humeur bien entendu
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
Sek. | |
|
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant Ven 4 Déc - 19:20 | |
| Salut ,
Ouais mais non , ici C'EST* Ménalt et pas Kuri ....
*J'apprend vite marc § | |
|