Bien le bonjour à vous.
Avant de commencer ma candidature, je tiens à m'excuser auprès de Feolana de l'avoir harceler avec mes questions
( non je lol je lui ai demandé des conseils et je tenais à la remercier).
Bon revenons à nos moutons, je vais commencer par une présentation IRL:je m'apelle Aly , j'habite dans le département du 78 dans une commune qui s'apelle Andrésy.J'ai 16 ans et je suis en seconde générale.
J'aime la danse , les filles (je ne vis que pour elle
non je rigole), les sorties entre potes et tout et tout.
IG : je suis un petit osamodas lvl 90 ( et oui je sais j'ai pas le lvl requis mais feolana m'a dit que ca coutait rien de mettre ma candidature mais je crois que ca me coute du temps
et une vieille blagounette au passage).
mes métiers sont pas exeptionelle comme moi
mais plein de potenciel :
-Tailleur lvl 5 ...
-Paysan lvl 100
-Boulanger lvl 100
Mes anciennes guildes sont Nutella Powaa car je n'ai eu q'une guilde
cependant dans cette guilde, on déconné bien et tout mais la diminution du temps de jeu du meneur et l'absence d'activité en groupe et le départ de 40 menbres m'ont poussé à quitté cette guilde.
J'ai connu votre guilde car j'aime bien votre logo mdr nan je l'ai connu en passant à l'arène de Bonta , j'ai vu que vous faisiez une capture et tout de suite j'ai été séduis
.
Je veux rentrer dans votre guilde car la joie de jouer , la déconne et l'entraide sont les maitres mots chez vous , et tout ceci forme une grande famille unit pour le pire comme le meilleur ( je sais ca fais trop mariage lol).
Pour finir, je tiens à vous qu'il n'y a que moi qui a l'accèes à mon compte.
Dans l'espoir d'une reponse favorable ^^ . Merci .
A velib I can fly
4012 héhé je sais lire ^^