Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burn
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 25 Aoû - 19:29

Bonjour a toutes et a tous ,^^
Vous m'avez peut être (surement pour certains) déja vu sur Ménalt, c'est moi oO-Burning-Cat-Oo :d
Je ne suis que lvl 74 (je sais c'est lvl 80 minimum :s) mais je demande quand même a être recruté ^^ . En fait je me demandais si vous accepteriez quand même de me prendre, déja parce que je suis un éca feu (ca existe? oO et be n oui, mais c'est pas idéal pour les pauvres ) et aussi parce que je connais très bien nano et lory ^^ . Si mon lvl vous dérange , je suis tout le temps partant pour xp dès que je suis la, je vais essayer de pass trop demander pour xp (sisi j'ai lu le post it Wink ) ^^. Sinon pour les autres règles je semble être en odre, je ne bworkise jamais :p
- le pseudo : oO-Burning-Cat-Oo
- Classe/lvl : écaflip feu niveau 74
- Qui vous etes IRL : ah oui désolé j'ai 14 ans :/ mais la plainte des parents mdr xD et vous pouvez dire tout ce que vous voulez sans que ca me choque, apres tout ya des adultes partout dans dofus Wink je (re)joue a dofus, mais je veux pas que ca me bouffe ma vie non plus Smile puis bon pour le reste vous me demanderez Smile
- Les raisons pour lesquelles vous tenez à entrer chez nous : j'ai des amis
dedans, et apparamment vous faites beaucoup de trucs entre vous, j'aime ça^^ pas de problème pour xp, drop etc je suppose^^
- Ce que vous attendez d'une guilde et de ses membres : bah de la sympathie, du jeu ensemble et de l'amusement ^^
- les autres guildes que vous avez fréquenté avant et les raisons qui vous ont poussé a les quitter : mauvaise ambiance , activité qui laisse a désirer, effondrement de la guilde :/
- Ce que vous aimez faire dans dofus xp drop aggo parler, tout quoi ^^
- Vos métiers : la je me suis pas encore consacré a un métier, faute d'argent (oui faut dire qu'on ma pris tous mes équipements quand j'ai arreté dofus) et de temps? oui j'aimerais bien up 100 (comme ca oui ^^) parce que me faut 8 pa et le gelano me reste innaccessible, j'aimerais bien un flan des étoiles mais me faudrait une guilde pour faire le donjon gelée xD

Bon voila j'espere que ca a pas été trop long ni ennuyeux pour vous a lire ^^ et j'espere aussi trouver refuge dans cette Guilde *_* lol!
NB: j'ai posté en tant qu'invité, j'ai essayé de m'inscrire( en tant que yukibo) mais j'ai pas encore reçu le mail.
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 25 Aoû - 19:44

Salut, magré ta candidature relativement soignée, je suis contre une mise à l'essai, et ce pour deux raisons. Tu es (beaucoup) trop jeune, et ton niveau est trop faible également.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 26 Aoû - 1:05

Salut, magré ta candidature relativement soignée, je suis contre une mise à l'essai, et ce pour deux raisons. Tu es (beaucoup) trop jeune, et ton niveau est trop faible également.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Iop Hynel

Iop Hynel


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : L'opinel est toujours dans une poche
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 26 Aoû - 1:13

Bien je suis mes amis, trop jeune désolé.
Mais très bonne candidature, bravo
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 26 Aoû - 12:31

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Aoû - 15:19

Pour les raisons précédemment données, candidature rejettée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande e recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: