Bonjour a toutes et a tous ,^^
Vous m'avez peut être (surement pour certains) déja vu sur Ménalt, c'est moi oO-Burning-Cat-Oo :d
Je ne suis que lvl 74 (je sais c'est lvl 80 minimum :s) mais je demande quand même a être recruté ^^ . En fait je me demandais si vous accepteriez quand même de me prendre, déja parce que je suis un éca feu (ca existe? oO et be n oui, mais c'est pas idéal pour les pauvres ) et aussi parce que je connais très bien nano et lory ^^ . Si mon lvl vous dérange , je suis tout le temps partant pour xp dès que je suis la, je vais essayer de pass trop demander pour xp (sisi j'ai lu le post it
) ^^. Sinon pour les autres règles je semble être en odre, je ne bworkise jamais :p
- le pseudo : oO-Burning-Cat-Oo
- Classe/lvl : écaflip feu niveau 74
- Qui vous etes IRL : ah oui désolé j'ai 14 ans :/ mais la plainte des parents mdr xD et vous pouvez dire tout ce que vous voulez sans que ca me choque, apres tout ya des adultes partout dans dofus
je (re)joue a dofus, mais je veux pas que ca me bouffe ma vie non plus
puis bon pour le reste vous me demanderez
- Les raisons pour lesquelles vous tenez à entrer chez nous : j'ai des amis
dedans, et apparamment vous faites beaucoup de trucs entre vous, j'aime ça^^ pas de problème pour xp, drop etc je suppose^^
- Ce que vous attendez d'une guilde et de ses membres : bah de la sympathie, du jeu ensemble et de l'amusement ^^
- les autres guildes que vous avez fréquenté avant et les raisons qui vous ont poussé a les quitter : mauvaise ambiance , activité qui laisse a désirer, effondrement de la guilde :/
- Ce que vous aimez faire dans dofus xp drop aggo parler, tout quoi ^^
- Vos métiers : la je me suis pas encore consacré a un métier, faute d'argent (oui faut dire qu'on ma pris tous mes équipements quand j'ai arreté dofus) et de temps? oui j'aimerais bien up 100 (comme ca oui ^^) parce que me faut 8 pa et le gelano me reste innaccessible, j'aimerais bien un flan des étoiles mais me faudrait une guilde pour faire le donjon gelée xD
Bon voila j'espere que ca a pas été trop long ni ennuyeux pour vous a lire ^^ et j'espere aussi trouver refuge dans cette Guilde *_*
NB: j'ai posté en tant qu'invité, j'ai essayé de m'inscrire( en tant que yukibo) mais j'ai pas encore reçu le mail.