Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazoul
Invité




Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) EmptyDim 26 Aoû - 12:48

Salut !!!!
Bon voila je me suis decidé, je post enfin !! Smile
Donc mon nom est Nazoul je suis eca terre niveaux 106. J'ai 17 ans suis désolé si je suis un peu jeune :s mais enfin bon je pense être assez mature...
Je souhaite donc intégré votre guilde parceque je cherche une guilde basé sur l'entraide; les delires x), et biensur parceque ma femme laury et mon meilleur ami dofusien Nano font egalement parti de cette guilde...
Hum je ne sais pas si je dois vous parler de moi irl :s bref vous en parle qu'en même Smile. J'ai donc 17 ans, j'aime le sport, les filles x), dofus biensur mais pas en surdoze.
Ben voila c'est tous !!! J'espere que ma candidature vous a plu Smile
( j'essayerais de m'abituher a pas parler en SMS Wink )
A +
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) EmptyDim 26 Aoû - 12:54

Hello,

Je te conseil de lire le post-it pour ainsi embelir ta candidature car là elle n'est pas trés ettoffer.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande e recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: