| Postulation Argoy | |
|
+12-4012 NaGLaFaD Edo amorbis -danielle- Tagane eowi Alia Rewo FECAMIC 4012- Argoy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Argoy
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Postulation Argoy Ven 8 Mai - 18:04 | |
| Un écaflip, qui rêvait de se faire connaitre par n’importe quel moyen s’était lancé dans une longue et périlleuse quête, la quête que Otomaï livrait a tout aventurier assez courageux pour aller jusqu'à la fin, puis mériter l’œuf appelé « Dofus Ocre ». Au bout de quelques mois, avec l’aide de ses coéquipiers, il avait réussit à aboutir cette formidable aventure. Pour compléter sa vie dofusienne, il lui manquait une chose capital, une guilde. Apres 4012 postulations différentes, il décida d’entrer en contacte avec évolution … Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Argoy, jeune écaflip Terre de niveau 182, parchoté 101 force, 25 sagesse, 74 agi (101 à prévoir), 27 chance et 8 vitalité . Je suis du rang des brakmariens. Trois années de jeu intensif (pas sur le même perso je vous rassure), je possède également un eniripsa 123 mais cela n’a pas beaucoup d’importance. Au niveau des métiers je suis bricoleur lvl 91, chasseur lvl 53 et enfin pêcheur lvl 31… Mes anciennes guildes étaient Fight Club (quasiment tout le temps jouer, je suis resté cher fight club) Risum Teneatis (pendant environs 1 semaine), Lost Legend (pendant environs 2 à 3 semaines), et Syndrom (pendant environs 1 semaine), certaines d’entres elles étaient des guildes formidables où j’ai vécut de nombreuses aventures. Ce sont les seules guildes où je suis allé depuis mon arrivé sur dofus et donc aujourd’hui je postule pour entrer dans Evolution. Au niveau du stuff, je suis full meu, niveau Corps à Corps je suis aux dagues eudin. Coté dofus je possède le dofawa (le plus important), dofus cawote + 42, dofus kaliptus + 23 et dofus ocre. Un meilleur équipement est en cour de préparation.
Je tiens surtout à préciser que je suis le seul à connaître les ID de se compte.
Donc pour la présentation IRL c’est simple, je me nomme Jimmy, je viens d’avoir 17 ans . Je suis un lycéen, qui prépare une première STG. Si je cherche à me définir, je dirais que je suis quelqu’un de sympa, qui cherche à éviter le plus d’embrouille possible et je suis assez discret. Et enfin on termine par la fameuse question pourquoi cette guilde et pas une autre ? Tout simplement je répondrais que je cherche une guilde actif, où l’on ne s’ennuis pas, où la bonne humeur jaillit de tous les coins
Voila je pense avoir fait le tour sur ma présentation.
PS : Les guildes qui ont été visité durant une durée de 1 ou 2 semaines, se sont des guildes qui ont coulé pour divers raisons. Et je n’est pas l’habitude de faire un RP, je conçois qu’il est pas très bien mais bon j’ai penser que cela ferait plus de style a la candidature ^^
En attente de réponses favorable, bon jeu a tous
Dernière édition par Argoy le Ven 8 Mai - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Postulation Argoy Ven 8 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Postulation Argoy Ven 8 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: Postulation Argoy Ven 8 Mai - 19:32 | |
| Bof, a la fin de ta candidature j'retient que t'as un ocre, un stuff de merde et que tu changes de guilde plus souvent que de chaussette. Niveau contenu j'trouve ca bof, de plus brakmarien dans une guilde ou on est presque tous bontarien, moué...
Contre.
Edit : Je dit ca uniquement sur la candidature que je trouve moyenne, après ig je ne te connais pas donc aucun problème de ce coté. Mais quand je ne connais pas IG et avec une candidature comme ca bof | |
|
| |
Argoy
| Sujet: Re: Postulation Argoy Ven 8 Mai - 19:38 | |
| Pour répondre au interrogation que tu te pose, disons que j'ai changer de guilde en aillant pas le choix, car a chaque fois que je rentrais dans une guilde bah soit il y avait des embrouilles, soit tout le monde partait. Pour le stuff je suis en train de travailler dessus, je ne pensais pas que la quête du dofus ocre allait me propulser du lvl 176 à 182 =/. C'est pour ça que je me suis arrêter d'xp pour me focaliser sur le stuff. Pour finir si le rang pose vraiment problème, le rang neutre peut être pas mal non plus ^^"
Cordialement,
Argoy
PS : quand je dit que tout le monde partait c'était pas a cause de moi hein x) | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Postulation Argoy Ven 8 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Postulation Argoy Ven 8 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Postulation Argoy Ven 8 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
-danielle-
| Sujet: Re: Postulation Argoy Ven 8 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
amorbis
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans le coin du barre Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Postulation Argoy Ven 8 Mai - 22:06 | |
| KIKOO.
mhh c'est vrai que l'alignement peut poser problème lors des captures mais sinon pour. | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Postulation Argoy Sam 9 Mai - 1:11 | |
| Hello, j'accroche pas trop sur la candi mais t'a l'air sympa, un p'tit pour pour ma part. | |
|
| |
NaGLaFaD
| Sujet: Re: Postulation Argoy Sam 9 Mai - 1:17 | |
| Bonjour/soir, Pour . | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Postulation Argoy Sam 9 Mai - 2:10 | |
| Hello
Candidature pas super mais un petit pour tout de même. | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Postulation Argoy Sam 9 Mai - 11:33 | |
| Coucou, candidature qui mérite plus qu'un neutre pour moi, ça sera donc un pti pour. | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Argoy Sam 9 Mai - 15:00 | |
| Bonne candi je suis pour. | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Postulation Argoy Sam 9 Mai - 16:16 | |
| Tu pourrais nous expliquer ton guildage chez "Irreality"? Et celui de ton eni chez "Fight-club"? | |
|
| |
Argoy
| Sujet: Re: Postulation Argoy Sam 9 Mai - 16:20 | |
| alors je suis chez irreality pour mon eca en se moment c'est très simple, je ne supporte pas être sans guilde, alors en attendant de vos réponses je me suis posé chez eux car je connais une ou deux personnes dans cette guilde.
fight club est comme je l'est précisé dans ma candidature, LA guilde où je suis rester le plus longtemps et je ne voulais pas couper les ponts avec eux donc j'ai installé mon eni chez eux pour rester en relation.
voila tout simplement,
cordialement
Argoy
PS : je suis bien au courant au sujet du "multiguildage" que vous avez imposé dans le règlement, mais je peut vous certifiez que se sera sans problème | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: Postulation Argoy Dim 10 Mai - 1:31 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Postulation Argoy Dim 10 Mai - 14:26 | |
| - Argoy a écrit:
PS : je suis bien au courant au sujet du "multiguildage" que vous avez imposé dans le règlement, mais je peut vous certifiez que se sera sans problème Doit-on comprendre que tu souhaites rester multiguildé ? | |
|
| |
Argoy
| Sujet: Re: Postulation Argoy Dim 10 Mai - 17:03 | |
| bah disons que je n'ai pas très envie de stopper la relation que j'ai avec fight club ... c'est cette guilde qui m'a appris à jouer, je leurs doit plein de choses donc j'aimerai effectivement rester en contact avec eux tout en étant dans évolution | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Postulation Argoy Dim 10 Mai - 17:25 | |
| Merci pour la réponse. Pour contre. | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Postulation Argoy Dim 10 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Postulation Argoy Dim 10 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Argoy
| Sujet: Re: Postulation Argoy Dim 10 Mai - 19:17 | |
| Bon bah okay ... je ne vois pas en quoi cela dérangeais que je voulais rester en contact avec des amis proche, si votre dernier vote est pour vous, le meilleur...
Bon jeu a vous ... | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Postulation Argoy Dim 10 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Argoy | |
| |
|
| |
| Postulation Argoy | |
|