B'jour, 'soir,
Moi c'Miiel-pops, crâ fort/agile et de cercle 169 pour le moment, brâkmarien de grade 4 actuellement (j'espère que cela ne posera pas trop de problèmes, si je venais à être recruté, pour les captures c'pas bien dur d'infiltrer
),je suis mineur 54, bûcheron 46 et forgeur de dagues ... 28.
IRL :
J'm'appelle Jordann, j'ai 15 ans, oui je sais, faut en avoir 16, mais je pense ne pas être trop immature, j'espère que ca vous dérangera pas non plus ...
j'suis en seconde, j'aime bien sortir avec mes amis, aller au ciné ... mais aussi Dofus
et surtout .... le Nutella.
J'aimerais entrer à Evolution car je connais un ami ( tecktoniik-fashiion, ou plus couramment, Flade
) et que je cherche une guilde avec une bonne entente générale et de l'entraide.
J'ai aussi il y'a pas mal de temps était à "Alea Jacta Est" que j'ai quitté, car j'avais envie de changement et puis, que la guilde coulait, comme la dit Flade, et ensuite je suis allé à Pouvoir Divin, que j'ai tant adoré pendant beaucoup de temps mais que j'ai quitté pour diverses raisons, et que la guilde a été sur le point de se dissoudre 2 fois ...
Alors, dans Dofus, j'aime, glander, discuter, mes activités favorites, mais je sais aussi aider lorsque j'suis disponible, bien sûr.
En esperant des réponses positives !
Miiel.
Ps: 4012, ouf, j'ai failli l'oublier lui...