Bonjour,
Je viens postuler chez vous car je cherche une guilde, je vais me présenter IG et IRL.
In Game je m’appelle Bouclier-ky, je suis une fecatte feu de niveau 136 pour le moment, j’ai aussi un ecaflip niveau 167, je l’ai arrêté et j’ai vendu ses stuffs pour mieux pouvoir équiper la fecatte. Le seul métier que j’exerce est celui de bijoutier (lvl 43).
Mes occupations dans Dofus sont : glander en -1.0, taper du démon, glander en -1.0, aider des amis et les personnes de la guilde, glander en -1.0, et xp rarement.
J’ai été dans plusieurs guildes Shadowoftheday, cette guilde a été dissoute manque d’entraide, d’ambiance…, Les Chevaliers D’amakna, je l’ai quitté car avec 9x membres dans la guilde ça devient vite le bordel pour organiser des sorties, l’ambiance n’était pas exceptionnelle l’entraide c’était plutôt chacun pour soi et dès que quelqu’un avait besoin d’aide il devait demander pendant 2 heures, et pour Les-Ptipwa-Cawote j’en avais marre de me faire agresser par des THL parce qu’ils n’aiment pas cette guilde.
Ce que j’attends d’une guilde et de ses membres leur bonne humeur, moi je leur apporte mon soutien dans ce qu’ils veulent faire (sachant que je suis toujours partant pour faire un peu tout et n’importe quoi).
Sinon moi IRL je m’appelle julie, j’ai 17 ans. Je suis en seconde, j’habite dans le Maine-et-loire (49), j’aime voir des amis, écouter de la musique, aller sur le P.C. Comme la semaine je suis au lycée je joue essentiellement les mercredi soir, le week-end et les vacances. Je ne le cache pas, je ne suis pas très bon en orthographe et grammaire, j’ai fait relire ma candidature pour avoir toutes les chances de mon côté, car je tiens vraiment à rentrer dans votre guilde.
Cordialement Bouclier-ky