| Un ancien frappe à votre porte. | |
|
+10Deesse-Escaflowne Edo -4012 4012- DeuZoh genar Tagane Alia kayal John Slater 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Slater
Nombre de messages : 5 Localisation : DTC :O Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Un ancien frappe à votre porte. Sam 4 Juil - 2:49 | |
| Bonjour (ou Bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ma candid") membres de la guilde Evolution. Après voir traversé de part en part l'univers de Dofus, et ce depuis maintenant, fiouf, je ne saurai dire depuis combien de temps, un temps où les sacrieurs n'existaient pas. J'étais là le jour où certaines légendes de Menalt n'étaient encore que de fragiles petites créatures équipées d'une panoplie du bouftou. Quand on sait ce qu'elles sont devenues aujourd'hui, voilà qui ne me rajeuni pas. Un peu de moi, IGBref, aujourd'hui je suis un Enutrof de cercle 133 (Oui, c'est peu, mais je compte bien arriver au level requis d'ici peu de temps, si cela s'avère nécessaire). J'ai eu un Iop, Garviel-Loken, de cercle 143, que j'ai arrêté suite à un piratage. Actuellement full sagesse, à terme je compte arriver à un mode chance/dommage/PO. Je n'ais qu'un seul métier, pécheur de level 22, c'est peu, mais c'est suffisant pour nourrir les dindes Pour terminer sur ma présentation IG, je possède 3 dindes, une turquoise level 10, une dorée level 61 et ma dragodinde principale (dont j'ai fait l'acquisition il y à peu de temps), une Emeraude/Prune, de level 40 et doté de la capacité 'Sage'. Un peu de moi, IRLJ'ai de la chance, j'ai tout juste l'âge d'entrer dans votre guilde, 16 ans. Je suis quelqu'un de (certains IG vous le diront surement), très cool. Je vais passer en 1ère ES (Économique et sociale). Mon rêve serait d'être journaliste, ça sera pas facile, mais je compte bien y arriver. Ce que je ne supporte pas : Les égoïstes, la vantardise, la méchanceté gratuite, le FLOOD ! >.< Pourquoi Evolution, et pas une autre ?D'abord parce que je connais quelques personnes, Amorbis (Que je connais depuis son level 120, avec son osa, puis il y a eu son Eca...), Eowilagan, qui était dans LES CHEVALIERS D'AMAKNA, la dernière guilde que j'ai eu avec mon Iop. Je cherche avant tout la convivialité, l'entraide, faire des rencontres, aider les autres. Evolution est à même d'apporter tous ça à la fois ;p Avant EvolutionBon, je fais abstraction des guildes que j'ai eu avec mon Iop. Avec John-Slater, mes principales guildes étaient Xx-Undefined-Xx, que j'ai quitté suite à une vague d'insultes que je pouvais tout simplement plus tolérer. Ensuite, j'étais dans mes propres guildes, avec pour seul compagnon, mes propres personnages, ou des amis IRL. Mes guildes s'appelaient 'Mercenaries's Slater' et 'Heresy'. Récemment, j'ai fait quelques jours dans 'Over Clocked', que j'ai quitté pour son manque d'ambiance. Ce que j'aime faire dans DofusCe que j'aime faire dans Dofus, c'est m'amuser ! Et seulement ça, si je ne m'amuse pas en allant pexer à Grobes, alors tant pis, je ne le ferai pas. Généralement, quand je n'ai rien à faire, je pêche ou alors je me pose en -1/0, même si, dernièrement, l'ambiance y est assez pénible (Heureusement que certaines personnes y vont pour y faire du PvP ><) Voilà, ma "petite" candid" 4012. | |
|
| |
kayal
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Sam 4 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Sam 4 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Sam 4 Juil - 12:33 | |
| Hello, Pour, J'veux des blagues § C UN ORDR TAPALCHOI | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Sam 4 Juil - 13:42 | |
| Hello! Très bonne candidature Pour malgré le niveau § | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Sam 4 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Sam 4 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Sam 4 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Dim 5 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Dim 5 Juil - 14:51 | |
| Hello,
Je sais pas où, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vue.
Pour. | |
|
| |
amorbis
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans le coin du barre Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Lun 6 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
John Slater
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Lun 6 Juil - 20:17 | |
| Merci à tous pour vos réponses positives :p
Petite précision, que je n'avais pas apporté sur ma candidature, je suis le seul à avoir les pass de mon compte. J'avais un sacrieur 129, que je vais arrêter sous peu, faute d'envie de continuer ce perso. | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Lun 6 Juil - 21:35 | |
| G PO MA BLAGU JSUI PO CONTEN | |
|
| |
NaGLaFaD
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
John Slater
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 2:32 | |
| Ouais, pour moi y a 2 types de flood, le flood "sympa", et le flood 'pas sympa", celui au zaap d'astrub, par exemple.
Pour la blague.
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !". Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements. | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 13:15 | |
| MDR, je change mon pour en grand POUR ! | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 16:17 | |
| Hello, pour | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 17:49 | |
| - Deesse-Escaflowne a écrit:
- Hello,
Je sais pas où, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vue.
Pour. Chez aXao ? http://axao.mygoo.org/recrutement-f14/john-slater-la-sram-qui-valait-3-kamas-t2895.htm | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 18:05 | |
| C'était en Avril §, ONSENFOU KIVIENE CHAI NOU LOL | |
|
| |
John Slater
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 18:13 | |
| aXao, c'était même pas pour mon Enutrof, mais pour une sram level 16x (hackée depuis.)
C'est une longue histoire. | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 18:15 | |
| Ouai c'est clair avril c'est loin, faut pas déconner \o/ | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 18:22 | |
| ( J'ai mal aux dents, j'reviens de chez le dentiste. Souffrez avec moi, partager la peine ainsi que la douleur de vôtre puissant suzerain ! ) | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 19:26 | |
| J'ai 51 points à rattraper pour le Bac, je passe l'oral demain. Ca vaut toutes tes souffrances de chétif § | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. Mar 7 Juil - 19:29 | |
| Ce n'était pas une critique ou quoi que ce soit, juste un suggestion à Deesse Je maintiens d'ailleurs mon pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien frappe à votre porte. | |
| |
|
| |
| Un ancien frappe à votre porte. | |
|