Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement de Twitwi

+10
-danielle-
Silasounet
kayal
DeuZoh
Rewo
Tagane
Alia
eowi
FECAMIC
twitwi
14 participants
AuteurMessage
twitwi

twitwi

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Twitwi Empty
MessageSujet: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMar 14 Juil - 13:29

Bonjour à tous, chers membres d'Evolution

Moi IG

Je me présente, je suis un Panda actuellement de cercle 196. Je suis orienté Terre stuff convenablement dirons nous (je ne vois pas l'intérêt de détaillé tout mon équipement tel un kikitoudur en pleine action).
j'exerce le métier de forgeur de hache (lvl 100) ainsi que mage évidement. je suis également pécheur (lvl 90) et poissonnier (lvl 100).
Accessoirement, j'ai également un osa de cercle 192 exerçant les métiers de bricoleur (lvl 100) bucherons (lvl 74) et mineur (lvl 100).
Voilà tout concernant IG

Moi IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans, j'habite dans le gers (32) prés de Marciac pour les connaisseurs. En ce qui concerne mes études, je rentre en 2° année de prepa (PT: Physique Techno) à Tarbes.
Concernant mes loisirs: étant isolé de tout dans ma petite campagne perdue, j'ai du me rabattre sur les jeux vidéo et en particulier les jeux en ligne ( et oui j'ai internet !!! è_è QUOI MA CO L'EST POURRIE §§§)

Mon passé IG

J'ai commencer Dofus à la création de Menalt avec un osa du nom de zetsubo puis suite a quelques problèmes Twilight-dragon est né un an plus tard.
J'ai commencé le jeu dans la guilde Anger qui était à l'époque encore sous le commandement de Lordz. Suite à quelques problèmes inter-guilde j'ai migré en suivant Lordz vers la guilde Zen Académie. C'est dans cette guilde que j'ai rencontré Morelia.
Suite à quelques problème avec le meneur Guard, j'ai créé avec Morelia, Lordz, Antichrist, Psalm la guilde Good-Bye ( petite parenthèse: je sais que More passait au yeux de pas mal de monde pour un pauvre con, je tiens quand même a dire que more était pour ses amis quelqu'un sur qui on pouvait compter, quelqu'un qui aidait beaucoup ses amis).
La Good-bye etant une guilde trés majoritairement nocturne (en gros tout le monde sauf moi), je passait mes journées à jouer avec les membres de la guilde HoD. C'est ainsi que suites a quelques crises mon Osa a rejoint la HoD. En parallèle mon panda créé il y a un an, fut banni de la good bye pour "trahison".
Mon panda est donc partit dans la risum pour rejoindre des vieux amis.Puis ces amis en question ont arrêté de jouer, mon panda est donc rentré lui aussi dans la HoD.
Mon Panda a ensuite rejoint la guilde Shadow Law suite a la demande de Chapati qui veux reprendre cette guilde en main
Je pense que ça suffira.

Pourquoi changer de guilde, Pourquoi Evolution.

"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" encore faut-il qu'il y ait de la vie... En effet, mes deux guildes sont inactives. En ce qui concerne la shadow, je suis la moitié du temps le seul couillon de co, je passe mon temps à glander. je reste dans la guilde uniquement pour Chapa cependant, elle non plus n'est pas vraiment co souvent. J'ai besoin de vie, de présence.
Je me suis orienté vers Evolution pour deux raisons. D'une part parce que cette guilde m'a toujours intrigué, une guilde assez vieille et pourtant si discrètes. La vantardise est une chose trop présente de nos jour a mon gout. D'autre part du à certains membres que je connaissais depuis un moment ou que j'ai connu a force de glander au zaap.
De votre guilde je connais Genar (ex membre de HoD) ainsi que Rewo (connu via Tempus il y a des lustres)puis les glandeurs comme Eowi, Fea et le feca bleu tout moche qu'a oublié de débloquer la touche MAJ
J'ai aussi pu rencontrer Maiti et Luffy du à leur bref sejour dans la HoD.
je pense avoir tout dit en ce qui concerne le pourquoi.

Il y a cependant deux problèmes qui vont se poser:
-Je ne compte en aucun cas bouger mon Osa de la HoD. Même si la guilde est inactive je souhaite y laisser un de mes perso (en l'occurrence celui qui me sert juste de banque et de mule à métier) car pour moi, c'est l'endroit ou j'ai passé les meilleurs moment durant ces 3 ans. Je souhaite uniquement intégrer dans votre guilde mon perso actif, le panda

-Deux personnes ont accès à mon panda, il s'agit de -Abyss- et de tenkhred. Ce sont des personnes qui ont mon entière confiance, je pense que certains membres de votre guilde pourront vous l'affirmer ( je tiens quand même a signalé que ces deux personnes ne jouant quasiment plus que pour xp métier ou papoter, il n'y a plus que moi sur le panda)

Je tente ma candidature malgré ces deux bémols

sur ce j'ai fini è_è à bientôt sur dofus

4012
Revenir en haut Aller en bas
FECAMIC
chef du PQ
FECAMIC

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMar 14 Juil - 13:31

KONPLETEMEN KONTR

Pour
http://www.chezmaite.com/
eowi
chef du PQ
eowi

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMar 14 Juil - 14:22

JVOI PA PK JVOTRE POUR,

Donc je vote pour
Alia
chef du PQ
Alia

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMar 14 Juil - 14:36

Hello
Jor le mec, il est en prépa et il geek, JLE CROI PO
Pour.
Tagane
chef du PQ
Tagane

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMar 14 Juil - 14:37

twitwi a écrit:
feca bleu tout moche qu'a oublié de débloquer la touche MAJ
TU PARL 2 KI FAI GAFF ACE KE TU VA REP
MON BULETIN VOT SRA EN FONKSSION DE SA §
twitwi

twitwi

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMar 14 Juil - 14:40

A la base je pensais a MIC mais maintenant j'avoue que j'hésite silent
Tagane
chef du PQ
Tagane

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMar 14 Juil - 14:44

Bon ça va alors,
Mic pêut être considéré comme étant moche ! Voir très moche.
Donc t'as mon pour !
Rewo

Rewo

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMar 14 Juil - 14:51

Copain de longue date, totalement pour sans même lire la candidature.
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh

Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMar 14 Juil - 14:54

Citation :
le feca bleu tout moche qu'a oublié de débloquer la touche MAJ

+ MIL §

POUR
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
kayal

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMar 14 Juil - 21:07

Hello,

Pour

la candidature est bien redige, ca fait plaisir. en esperant juste que les deux points souleves ne posent pas probleme par la suite
Silasounet
chef du PQ
Silasounet

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyMer 15 Juil - 23:54

hello pour pasque sa fait longtemps que j'en ai pas posé un
a bientot ig
-danielle-

-danielle-

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyJeu 16 Juil - 2:27

Coucou,

Pour également ^^
-Abyss-

-Abyss-

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyJeu 16 Juil - 2:48

Olol omg noob, le prené pa c un boulé !

Sinon euh, effectivement, on joue très peu en ce moment donc a priori, pendant au moins encore 2-3 semaines, il y a peu de chances que ce soit nous sur le perso de Twi ^^ (tenk de toute façon il a pas le net pendant encore une 20aine de jours, comme ça c'est réglé).

Sinon que dire ... je crois que ma première ligne a tout résumé alors à vos risques et périls ! (attention, il mords les jeunes osattes sans défenses, a priori le reste vous risquez rien)

Ah ui, si vous avez besoin de farmer un truc, demandez lui, les chinois à coté de Twi, c'est des ptis z****.

Bouyoux Smile

@Danielle : C'est un chien ça ? Oo *private joke à citro, mais vous pouvez pas comprendre Sad*
@Toulmondeléjenkejconé : special coucou \o/
@toulmondeléjenkejconépa : Bah coucou quand même :p
genar
chef du PQ
genar

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyJeu 16 Juil - 13:25

Coucou twinaab,

pour evidement Very Happy

*est encore en angleterre (saloperie de claviers qwerty)*
amorbis

amorbis

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyJeu 16 Juil - 13:28

NAAAAN MOI J'VEUX PAS TWITWI §§§§§

pour ^^
-4012
Admin
-4012

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyVen 17 Juil - 1:06

Contre pour les 2 raisons citées.
(Vote de principe).

Recruté à l'essai.

Dernière édition par maitiika le Ven 17 Juil - 1:31, édité 1 fois
Rewo

Rewo

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi EmptyVen 17 Juil - 1:08

KIKOO Ab'

Tient Twi² est vraiment une cible facile, j'suis a peine fier de moi :

Recrutement de Twitwi Twitwi

Deux minutes kwa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Twitwi   Recrutement de Twitwi Empty

Recrutement de Twitwi
Page 1 sur 1