| Recrutement Eniripsa. | |
|
+4-4012 genar Flade-Retour Master 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Recrutement Eniripsa. Dim 13 Déc - 23:19 | |
| Salut, Je me présentes donc : Irl :Benoît 14ans, J'habite à Rouen en Normandie. J'suis en 3e, je peux paraître jeune comme ça mais je pense être assez mâture pour mon âge, sans aucune vanité. J'aime le foot, l'ordi et bien sur les potes sans compter les filles x') Ig : Eniripsa femelle de cercle 132 actuellement. Mule devenue perso principal, j'évolue de jours en jours. Je suis pêcheur lvl 17 et d'alignement neutre. (Je pratique le pvp via des mules busay kikoololrox §§) Motivations :Je joues à Dofus essentiellement pour rencontrer de nouvelles personnes et m'évader des soucis de tout les jours. Mes Anciennes guildes sont Pouvoir Divin et Eternal-Sunshine. J'aime le Rp mais je n'ai pas vraiment la chance de pouvoir le pratiquer. Je souhaite rejoindre vos rangs pour progresser et apporter l'humour et la sympathie (Non pas qu'il en manque ^^) On ne m'a parlé de votre guilde qu'en disant du bien et sa réputation n'est plus à faire. De plus l'entente entre les membres m'a l'air cordiale, et puis marre des petits Bworks Inculte \o/. J'vous donnes là 4013ème raison de m'accepter ?! Je ne suis pas comme tout le monde ! Mawhaha §§ Sur ce bonne lecture et à bientôt j'espère. Pour toute questions n'hésitez pas, je suis là pour ça | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Dim 13 Déc - 23:26 | |
| Salut , On a demandé le chiffre 4012 et non 4013 KONTR § (avoue tu stresse hein §). Belle présentation , j'ai pu te parlé IG pour me faire une première impression de toi qui est bonne , personne m'ayant l'air mature et ne parlant pas le sms . (Pour info il a oublié de le dire mais personne a ces pass a c'que je sache). Je suis POUR ta mise a l'essai. | |
|
| |
Master
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Recrutement Eniripsa. Dim 13 Déc - 23:30 | |
| Oui je Stress lol, bah merci pour ton POUR^^ Oui je précise je suis l'unique possesseur de mon compte. à bientôt j'espère. Master. (§§§) | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Dim 13 Déc - 23:51 | |
| Hello, Quel est le pseudo de ton personnage? Un courgette est elle une petite courge ou un gros cornichon? § La réponse à la deuxième question sera décisive à mon vote | |
|
| |
Master
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 0:11 | |
| Mon pseudo Ig est "Master-Ninie" (Je sais j'ai honte, mais mule à la base =S) Quand à ta réponse moi je dit que c'est les deux mdr \o/ Et pis si c'est pas ça moi je sort mon fameux §§ xD. Master. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 15:05 | |
| Hello
Age et lvl non requis.
Contre. | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 19:52 | |
| Hello age et level non requis,
bonne candidature, t'as l'air tout petit je me rappel plus ce que ça fait de parler aux gens de 14ans (c'est plutôt 2ans d'age mental dans la guilde)
Pour une mise a l'essai on a rien a perdre (sauf des chaussettes me demander pas pourquoi). | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 19:59 | |
| Pourquoi ?§ (J'AI TJR REVER DE REP SA LOLMDR^^^^) | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Master
| Sujet: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 20:08 | |
| Merci pour vos réponses. Pour répondre aux différents posts, bah pour le level j'y travailles et j'essaye de faire évoluer mon personnage de jours en jours. Ensuite pour l'âge je ne peux rien dire, juste que selon moi ça ne signifie rien, c'est suivant la mentalité de la personne mais ça c'est à vous de juger. Je ne souhaite qu'apprendre et merci pour les POUR de mise à l'essai.
Master. | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 21:04 | |
| Malheuresement, par ma question je cherchais à ce que tu répondes humouristiquement § Mais non.
Age non requis, le niveau personnellement je m'en fiche mais bon, non requis aussi.
J'te met pas un contre franc et massif, mais bon presque. T'as fais une candidature pas trop mal, du moins elle m'a plus.
Moi j'dis, essayons on a rien à perdre (sauf des culottes gaine, me demander pas pourquoi) | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Flade-Retour
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Master
| Sujet: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 21:56 | |
| J'ai pensé à la réponse humoristique, mais franchement, ne faisant pas l'unanimité, je n'ai pas osé. Merci quand même pour ton expression "pas un contre franc et massif" que je prends pour un encouragement et si j'ai quand même plus tant mieux x) Encore une fois merci pour vos accords de mise à l'essai. Espérant donner satisfaction, Master. | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 22:43 | |
| Sympa ^^ mature ca changera de flad ... on m'as bien recruté alors que j'avais 15 ans :p moi ca me dérange pas tu prends quelque lvl et c'est bon | |
|
| |
Flade-Retour
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 23:07 | |
| Moi immature ?! Comment ose-tu lancé de telles rumeurs ainsi sur moi sans aucune preuve ?! Bref TOI T PAMIEU JTE RAPEL ALOR TU RAVALE TA LANG OK MM SI C PAS POSIBLE | |
|
| |
Master
| Sujet: Recrutement Eniripsa. Lun 14 Déc - 23:10 | |
| Merci de ton soutien :] En ce qui concerne le lvl je me répète mais j'y travailles de jours en jours \o/
Master. | |
|
| |
genar chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Mar 15 Déc - 20:19 | |
| EOW CE FUT UNE ERREUR TON RECRUTEMENT § | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Mer 16 Déc - 15:42 | |
| Essayons, on a rien à perdre (Fin avec un peu de chance on perdra fade donc oui, on a rien a perdre) pour. | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Mer 16 Déc - 17:11 | |
| JE SAIS JAI MEME LANCER UN SONDAGE POUR ME KICK UN COUP LOL | |
|
| |
Master
| Sujet: Recrutement Eniripsa. Mer 16 Déc - 22:46 | |
| Merci Edo Eowi §§ Master. | |
|
| |
Master
| Sujet: Recrutement Eniripsa. Jeu 17 Déc - 3:16 | |
| Suite à mon absence temporaire du week end et au fait que des potes farm le Croca, j'ai exceptionnellement communiqué mes ID à mon Cousin. Il seront changés dès mon retour. J'espère ne pas manquer au règlement vu que c'est temporaire. Merci de votre compréhension.
Master.
PS : Dsl du double post. | |
|
| |
genar chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Jeu 17 Déc - 21:09 | |
| Du moment que tu n'es pas en guilde ça va. Faut juste que ça ne se passe pas quand tu es en guilde | |
|
| |
Master
| Sujet: Recrutement Eniripsa. Jeu 17 Déc - 22:44 | |
| Que tu sois béni Si tout va bien j'espère être 145 dans la semaine; Que le Dieu Chêne Mou me gratifie. \o/ Je me permet de faire un Up allez les POUR soyez au Rendez-vous. Master. Ps : Joyeux Noyel :] | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. Ven 18 Déc - 2:54 | |
| Hello
Suite à tes réponses, je change mon contre en pour.
Recrutement dès confirmation de ton changement d'ID. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Eniripsa. | |
| |
|
| |
| Recrutement Eniripsa. | |
|