| Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! | |
|
+6Edo Alia 00000 genar Flade-Retour eowi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mopota Invité
| Sujet: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 1:48 | |
| Bonsoir ! P'tite présentation de moi IRL ( comme on dit hein ) :J'mappel Louis, j'ai 17 ans et je suis en Terminal ES. Je pratique le Tennis plusieurs heures par semaines , mais je joue également de la guitare ! Je joue a Dofus le reste de mon temps libre c'est à dire après le lycée et en soirée. Dofus POWAAA :Je joue trois personnages :Un Feca Feu de cercle 4012 159, c'est mon premier perso, je le chouchoute tellement que je l'aime Un Feca Terre de cercle 160, mon deuxieme perso, faut croire que j'adooore les Feca Un Feca Eau non je déconne c'est pas vrai ! Un Eca Feu soin de cercle 109 que je suis en train de monter , je ne souhaite pas qu'il integre la guilde de suite ( il a pas le level de toute facon ! ) . Pourquoi un Eca Soin ? bha il me fallait un soin mais j'aime pas les Eni Tout mes personnage sont Bontarien, Kalm & Malm sont de grade 6 J'aime bien faire du pvp de temps en temps Mes Métiers :Je suis Maitre sculpteur/mage de batons , Forgeur/mage de hache 81/80 J'était avant dans une guilde d'amis dont je faisait parti depuis sa creation malheureusement dissoute a cause de "Gamineries" . Pourquoi cette guilde ? Eh bien, car il y a chez vous Fred alias Hephalistos( vous savez le ) que je connais de puis ces plus bas level ! Il m'a dit temps de bien sur votre guilde que j'ai eu envie d'y séjourner très longtemps je l'espère. J'ai aussi une petite Maison, je me ferait un plaisir de la mettre a la disposition de la guilde ! Je suis pret a répondre a toute vos questions sur cette page ou en Mp ( Malm / Kalm / Calm ) ! |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 1:53 | |
| j'trouve que y'a bcp de candid' en ce moment et la tienne est pas mal Pour | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 1:59 | |
| Salut ,
C'est quoi le nom de ton ancienne guilde que tu a quitté ?
Sinon candid' sympa et tous les critères y sont je pense , sa sera un POUR de ma part. | |
|
| |
Mopota Invité
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 2:04 | |
| Mon ancienne Guilde était " Ferme les Yeux et Imagine " ! La même que Hepha |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 2:08 | |
| Pour. | |
|
| |
00000
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 2:19 | |
| Je pour | |
|
| |
Mopota Invité
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 2:31 | |
| Je vais dodo Bonne soirée ! J'espere que demain il y aura pleins de reponses pour que vous puissiez prendre une decisions ! Tchao la clik ! |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 14:09 | |
| Hello, bonne nuit, pour § | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 14:11 | |
| Il est kalm ce mec § il est malmtraité aussi §
LOL | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 15:21 | |
| T'aimes pas les enis ==> contre. Bon ok pour en fait. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 21:49 | |
| Hello
Sachant que Hephalistos est toujours en période d'essai, si il n'est pas recruté définitivement, que fais-tu ? | |
|
| |
mopota Invité
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 21:56 | |
| Tout dependra de l'ambiance de la guilde !! Mais je doit admettre que je cherche un guilde ou j'ai une connaissance. Enfin j'ai parcouru le fofo et d'apres ce que j'ai lu ca a l'air tres simpatoche ici |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 22:25 | |
| NORMAL ON ER TOUS GAY ISI | |
|
| |
Mopota Invité
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 22:29 | |
| Ya des event Gay-pride ? |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 22:29 | |
| J'y ai jamais pensé
ON CE FAIS QD 1 GAY PRUD LER MEC | |
|
| |
Mopota Invité
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 22:35 | |
| Faudrais ce deguiser avec des couleurs Happy Pis apres on vote pour le plus beau qui va se faire ... bref j'martete là |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 22:39 | |
| Lol j'te souhaite une bonne semaine lol je deco moi je deco jusqu'au vendredi swar | |
|
| |
Mopota Invité
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Dim 3 Jan - 22:43 | |
| Okay Hasta pronto chicito ! |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Lun 4 Jan - 15:30 | |
| - mopota a écrit:
- Tout dependra de l'ambiance de la guilde !!
Mais je doit admettre que je cherche un guilde ou j'ai une connaissance.
Enfin j'ai parcouru le fofo et d'apres ce que j'ai lu ca a l'air tres simpatoche ici Merci pour ta réponse. Motivation en carton Contre. | |
|
| |
Mopota Invité
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Lun 4 Jan - 18:16 | |
| - Citation :
- Sachant que Hephalistos est toujours en période d'essai, si il n'est pas recruté définitivement, que fais-tu ?
Je me suis peut etre mal exprimé : Je cherche une guilde de qualité, ou on parle bien, ou on s'amuse, et ou je connais quelqu'un pour ne pas me sentir esseulé lors de mon arrivé. Apres pour repondre a la question : Ce que fait hephalistos n'aura aucune influence sur ma presence en guilde Donc dans le cas ou je serais retenu et que Fred ne resterais pas , et bhain je vois pas de raison de partir ! - Citation :
- Motivation en carton Contre.
C'est pas une motivation en carton je tiens pas a passer de guilde en guilde. D'ailleurs c'est pour ca que je cible une guilde qui me convienne PS: J'ai lu beaucoups de forums de guildes avant de me decider et j'ai lu une phrase par hasard que je trouve tres juste ( enfaite j'ai totalement keafé cette phrase ): - Citation :
- DOFUS est un jeu où il n’y a rien à gagner, sinon quelques amis
|
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Mar 5 Jan - 19:28 | |
| Je suis pour la candidature est sympa aprés on repere trés vite ceux qui ont envie de rester quand ils sont a l'essai | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Mer 6 Jan - 3:37 | |
| Arguments recevables.
Pour. | |
|
| |
00000
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Jeu 7 Jan - 2:22 | |
| Pour, sympa les bi :p " Zaap powa " xD édit : faut le prendre direct | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Jeu 7 Jan - 3:59 | |
| Je plussoie c'type , il commence a me plaire fortement § BAWI QUE JSUIS LE BOSS WéWéWéWé § | |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! Jeu 7 Jan - 13:19 | |
| Nan mais go delete je suis contre ce mec viens plus je s'rais pas dans evo si c'tais lui le CHEFFF NOTR CHEFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEE C MAITIIIII OK ?
LE SECOND C SHADSUPERGLAND OK ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! | |
| |
|
| |
| Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere ! | |
|