Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite candidature mignonette !

Aller en bas 
+4
Paulo
-4012
gengis
nicoEflip
8 participants
AuteurMessage
nicoEflip




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! EmptySam 15 Mai - 17:49

Bonjour tout le monde !

J'ai vu que Danielle commençait à s'impatienter donc je postule sans plus attendre ^^".

Je me présente donc tout d'abord Irl Smile .
Je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans , je suis en première scientifique dans un magnifique lycée de la banlieue parisienne ^^( ironie quand tu nous tiens :/ ). J'adore le sport sous tous ses états mais je reste avant tout un joyeux fanfaron adepte de la grasse mat ^^". Enfin bref !

Ig j'ai 4012 3 persos principaux:
Mon éca : nicoEflip level 191 qui est bijoutier (81) et joaillomage (100).
Ma nini : Soshelpme level 195
Mon iop : Masterbouwin 179

Et 2 persos "secondaires":
Un sacri : Philadelphia level 148
Un osa : level 108 ( tout nouveau ^^ )

J'ai utilisé les termes "principaux" et "secondaires" car à vrai dire je joue en binôme avec un autre joueur Pti-tobe que vous connaissez peut être ^^ et qui va normalement bientôt se présenter a vous.
J'ai donc accès a tous ses comptes et il également accès à tous les miens. Les personnages dit "secondaires" nous appartiennent donc a tous les deux et les "principaux" sont nos personnages respectifs on va dire ^^.
J'espère que cela ne vous dérange pas trop sachant que nous avons pour projet d'intégrer tous nos personnages dans Evolution ( si possible bien sur ^^" ).