Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite candidature mignonette !

Aller en bas 
+4
Paulo
-4012
gengis
nicoEflip
8 participants
AuteurMessage
nicoEflip




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! EmptySam 15 Mai - 17:49

Bonjour tout le monde !

J'ai vu que Danielle commençait à s'impatienter donc je postule sans plus attendre ^^".

Je me présente donc tout d'abord Irl Smile .
Je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans , je suis en première scientifique dans un magnifique lycée de la banlieue parisienne ^^( ironie quand tu nous tiens :/ ). J'adore le sport sous tous ses états mais je reste avant tout un joyeux fanfaron adepte de la grasse mat ^^". Enfin bref !

Ig j'ai 4012 3 persos principaux:
Mon éca : nicoEflip level 191 qui est bijoutier (81) et joaillomage (100).
Ma nini : Soshelpme level 195
Mon iop : Masterbouwin 179

Et 2 persos "secondaires":
Un sacri : Philadelphia level 148
Un osa : level 108 ( tout nouveau ^^ )

J'ai utilisé les termes "principaux" et "secondaires" car à vrai dire je joue en binôme avec un autre joueur Pti-tobe que vous connaissez peut être ^^ et qui va normalement bientôt se présenter a vous.
J'ai donc accès a tous ses comptes et il également accès à tous les miens. Les personnages dit "secondaires" nous appartiennent donc a tous les deux et les "principaux" sont nos personnages respectifs on va dire ^^.
J'espère que cela ne vous dérange pas trop sachant que nous avons pour projet d'intégrer tous nos personnages dans Evolution ( si possible bien sur ^^" ).
Je voudrais également ajouter que même si on joue la plus part du temps ensemble nous somme tout à fait partant pour donner des coups de mains pour drop,xp,pierres,donjons etc :p

En ce qui concerne les guildes que j'ai fréquenté il y'en a eu pas mal ^^". Allant de Shadow-Law à Risum-Teneatis en passant par Mercenaires.
Mais ce n'est que dans les Déesses Amazones que je me suis fixé pendant presque 2 ans maintenant Surprised .
J'y ai rencontré plein de bons amis dont les 2 zigotos avec qui je postule mais malheureusement la guilde tombe un peu en ruine :s ... Les gens se co de moins en moins surtout les meneurs et je me retrouve très souvent tout seul avec zaraki-san à partir de 20h ... ( Croyez moi c'est pas joyeux ... :/ )

Donc pour mes attentes et mes envies c'est assez simple.
Je cherche tout simplement une guilde avec une bonne entente , une bonne ambiance , de bonnes blagues ^^" et une vie de groupe plutôt active.
Je ne connais pas vraiment de membres de votre guilde mis à part Danielle avec qui j'ai un peu discuté mais je fais confiance à Zaraki-san et Tobe qui m'ont dit beaucoup de bien sur vous Smile.

Voili voilou ! J'espère ne pas avoir trop écrit ^^" mais quand je suis lancé je ne m'arrête plus :/ !

A bientôt je l'espère pour de folles aventures !

PS: Si vous voulez plus de détails mp moi sur nicoEflip Smile !
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! EmptySam 15 Mai - 18:58

candidature complete, pote a zara et a tobe, parisien ...
POUR bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! EmptySam 15 Mai - 19:27

Coucou

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! EmptySam 15 Mai - 19:47

Hi,

bon, même si je suis à l'étranger, ce sera pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! EmptySam 15 Mai - 21:54

Si pti-tobe en a une trop petite je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! EmptyDim 16 Mai - 0:37

hello, pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
-danielle-

-danielle-


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! EmptyDim 16 Mai - 1:41

Pour of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! EmptyDim 16 Mai - 11:42

Pour sous reserve que tout vos perso soient guildés.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! EmptyMer 19 Mai - 2:29

Hello

Désolée mais étant en binôme avec Pti-Tobe et vos candidatures liées, nous évitons les embrouilles.

Désolée pour toi, j'espère que tu comprendras.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candidature mignonette ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature mignonette !   Petite candidature mignonette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature mignonette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite excuse
» Une petite Recrue
» petite demande de recrutement
» Candidature petite cratte menalt ;)
» Petite Tari dans le grand Monde des Douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: