Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature petite cratte menalt ;)

Aller en bas 
+3
Flade-Retour
Alia
Cristiano
7 participants
AuteurMessage
Cristiano

Cristiano


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyMer 15 Sep - 19:13

Bonjour/Bonsoir

Donc je vais commencer par me présenter IG:



Je me nomme Tueuse-ofnoob ; je suis une petite Cratte feu de niveau 130. Je ne possède pas d'Alignement je trouve que c'est toujours mieux pour acheter ou vendre . Aujourd'hui je possède trois métiers , Je suis alchimiste niveau 76 puis bijoutier niveau 65 et enfin joillomage niveau 25 . Ce qui concerne mon Ancienne Guilde elle se nommée Gold-Family j'ai quitter cette guilde car il y'avait des gens que je n'aimai pas trop. Je suis stuff comme tout les personnage de niveau 125 c'est t'à dire Dora Bora , Ortiz , Xénature , Médaille Kido , Marteau Mpouce , Dragodinde Prune/Orchi et j'en passe ^^ . Je ne suis pas parcho je compte le faire bientôt si possible . Je possède un autre personnage qui n'est pas sur ménalt mais sur Raval c'est un féca de niveau 162 Panoplie Chêne Mou , mais je n'y joue pu dessus , Je l'ai donnée à mon meilleur ami , je consacre mon temps a xp ma Cratte .Donc je crois avoir tous dit sur ma présentation IG.


Présentation IRL :


Alors dans ma vie IRL je suis un petit homme de 15 ans bientôt 16 , qui me nomme Gary ( je n'aime pas trop mon Prénom mais bon je fais avec x'D ) . Je suis encore au collège je suis actuellement en 3 ème . J'habite en Charente-Maritime ( 17 ) plus précisément à La Rochelle. Comme tout jeune je pratique un sport : Le football et Le tennis . En ce qui concerne mes heures de connexion bas je suis très souvent connecté le soir a partir de 18h et le week-end 24h/24

Les réponses a vos questions :
Dans Dofus j'aime surtout aidée le plus bas level que moi , comme on me le fessait avant je trouve que c'est normal d'aidé les plus faible que soit . Sinon j'xp mes métiers ou mon personnage.

Pourquoi venir dans votre Guilde ? C'est simple sympathisé avec d'autres personnes avoir une bonne ambiance entre nous et faire des petits délires entres nous Wink . Car sa fais longtemps que je n'est pas eu sa dans mes Guilde précédente.


4012


Cordialement Gary ( Tueuse-ofnoob ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyMer 15 Sep - 19:32

Citation :
Dans Dofus j'aime surtout aidée le plus bas level que moi , comme on me le fessait avant

Moi j'aime fesser Maiti, chacun sa fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano

Cristiano


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyMer 15 Sep - 19:57

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyMer 15 Sep - 21:31

Salut,

Ta candidature est correcte, ceci dit perso j'm'en tape de ton stuff j'trouve pas que sa doit paraitre dans une candidature ni a quoi sa sert apart prendre de la place.
Si on te prend c'est pour c'que tu es ! Pas parce que ta une coiffe dora bora au lieu d'une coiffe chêne-mou Rolling Eyes. Après c'est que mon avis, j'te garantis pas que les autres seront d'accord avec moi.
En tout cas tu ma quand même convaincu, ta l'air koul donc j'te lache un POUR.
Attention maintenant j'suis souvent connecté donc j'suivrai ta mise a l'essai si il y a, avec fermeté ! (MWAHAHAHAHAHA Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano

Cristiano


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyMer 15 Sep - 22:02

Salut Flade,
Je te remercie pour ton Pour et je suis désolé d'avoir mis mon stuff dans la Candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyMer 15 Sep - 22:23

Hello

Age et lvl non requis : contre.
Désolée.

Alia je vais faire de la purée de stomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyMer 15 Sep - 22:24

salut,
Moi aussi je t'accorde un pour, son age et son lvl sont quasiment aquis (enfin pour moi sa passe ^^) et puis je trouve que l'on manque un peux de gens ses derniers temps.
SINON G UNE DEVINETE KESKI EST PETI ET MARON ?§
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimikes




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyJeu 16 Sep - 2:50

UN MARRON

ps: je devrais rejouer un peut pendant un mois là , préparé a voir débouler la tornade minimike :p
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyJeu 16 Sep - 18:14

TAIN IL EST FAUR §
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyJeu 16 Sep - 21:19

KIKOOLOLMDRXDLOL (LE GARS KI FAIS PAS TACHLAWL)

Je croyais qu'on allait augmenter le niveau de recrutement...
Sinan comme d'hab' j'ai pas tout lu mais j'aime bien les fesser H1 TWI
J'aime bien
L'âge ben ... si j'ai été recruter pourquoi pas lui ? lol
Pour
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyJeu 16 Sep - 21:38

eowi a écrit:
KIKOOLOLMDRXDLOL (LE GARS KI FAIS PAS TACHLAWL)

A peine !

Je croyais qu'on allait augmenter le niveau de recrutement...

Pareil, mais la majorité a refusé.


Sinan comme d'hab' j'ai pas tout lu mais j'aime bien les fesser H1 TWI
J'aime bien

Cela ne nous... regarde pas ^^


L'âge ben ... si j'ai été recruter pourquoi pas lui ? lol

A ton avis ? Rolling Eyes (Joke bien sûr Wink )

Pour

*Avait envie de taquiner Eow* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptyVen 17 Sep - 16:09

MDR cheffe xD
j'me suis co hier soir y'avais que paul ):
Et je ne pense vraiment pas renouveler mon abo' après ces 2mois et 18jours (HS aussi et alors xD)

Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) EmptySam 18 Sep - 0:42

Recruté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature petite cratte menalt ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;)   Candidature petite cratte menalt ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature petite cratte menalt ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re candidature d'un chaton de menalt :p
» petite excuse
» Une petite Recrue
» Petite candidature mignonette !
» petite demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: