| Candidature petite cratte menalt ;) | |
|
+3Flade-Retour Alia Cristiano 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cristiano
| Sujet: Candidature petite cratte menalt ;) Mer 15 Sep - 19:13 | |
| Bonjour/Bonsoir
Donc je vais commencer par me présenter IG: Je me nomme Tueuse-ofnoob ; je suis une petite Cratte feu de niveau 130. Je ne possède pas d'Alignement je trouve que c'est toujours mieux pour acheter ou vendre . Aujourd'hui je possède trois métiers , Je suis alchimiste niveau 76 puis bijoutier niveau 65 et enfin joillomage niveau 25 . Ce qui concerne mon Ancienne Guilde elle se nommée Gold-Family j'ai quitter cette guilde car il y'avait des gens que je n'aimai pas trop. Je suis stuff comme tout les personnage de niveau 125 c'est t'à dire Dora Bora , Ortiz , Xénature , Médaille Kido , Marteau Mpouce , Dragodinde Prune/Orchi et j'en passe ^^ . Je ne suis pas parcho je compte le faire bientôt si possible . Je possède un autre personnage qui n'est pas sur ménalt mais sur Raval c'est un féca de niveau 162 Panoplie Chêne Mou , mais je n'y joue pu dessus , Je l'ai donnée à mon meilleur ami , je consacre mon temps a xp ma Cratte .Donc je crois avoir tous dit sur ma présentation IG.
Présentation IRL : Alors dans ma vie IRL je suis un petit homme de 15 ans bientôt 16 , qui me nomme Gary ( je n'aime pas trop mon Prénom mais bon je fais avec x'D ) . Je suis encore au collège je suis actuellement en 3 ème . J'habite en Charente-Maritime ( 17 ) plus précisément à La Rochelle. Comme tout jeune je pratique un sport : Le football et Le tennis . En ce qui concerne mes heures de connexion bas je suis très souvent connecté le soir a partir de 18h et le week-end 24h/24
Les réponses a vos questions :
Dans Dofus j'aime surtout aidée le plus bas level que moi , comme on me le fessait avant je trouve que c'est normal d'aidé les plus faible que soit . Sinon j'xp mes métiers ou mon personnage.
Pourquoi venir dans votre Guilde ? C'est simple sympathisé avec d'autres personnes avoir une bonne ambiance entre nous et faire des petits délires entres nous . Car sa fais longtemps que je n'est pas eu sa dans mes Guilde précédente.
4012 Cordialement Gary ( Tueuse-ofnoob ) !! | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Mer 15 Sep - 19:32 | |
| - Citation :
- Dans Dofus j'aime surtout aidée le plus bas level que moi , comme on me le fessait avant
Moi j'aime fesser Maiti, chacun sa fédé. | |
|
| |
Cristiano
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Mer 15 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Mer 15 Sep - 21:31 | |
| Salut, Ta candidature est correcte, ceci dit perso j'm'en tape de ton stuff j'trouve pas que sa doit paraitre dans une candidature ni a quoi sa sert apart prendre de la place. Si on te prend c'est pour c'que tu es ! Pas parce que ta une coiffe dora bora au lieu d'une coiffe chêne-mou . Après c'est que mon avis, j'te garantis pas que les autres seront d'accord avec moi. En tout cas tu ma quand même convaincu, ta l'air koul donc j'te lache un POUR. Attention maintenant j'suis souvent connecté donc j'suivrai ta mise a l'essai si il y a, avec fermeté ! (MWAHAHAHAHAHA ) | |
|
| |
Cristiano
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Mer 15 Sep - 22:02 | |
| Salut Flade, Je te remercie pour ton Pour et je suis désolé d'avoir mis mon stuff dans la Candidature :/ | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Mer 15 Sep - 22:23 | |
| Hello Age et lvl non requis : contre. Désolée. Alia je vais faire de la purée de stomate | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Mer 15 Sep - 22:24 | |
| salut, Moi aussi je t'accorde un pour, son age et son lvl sont quasiment aquis (enfin pour moi sa passe ^^) et puis je trouve que l'on manque un peux de gens ses derniers temps. SINON G UNE DEVINETE KESKI EST PETI ET MARON ?§ | |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Jeu 16 Sep - 2:50 | |
| UN MARRON
ps: je devrais rejouer un peut pendant un mois là , préparé a voir débouler la tornade minimike :p | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Jeu 16 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Jeu 16 Sep - 21:19 | |
| KIKOOLOLMDRXDLOL (LE GARS KI FAIS PAS TACHLAWL)
Je croyais qu'on allait augmenter le niveau de recrutement... Sinan comme d'hab' j'ai pas tout lu mais j'aime bien les fesser H1 TWI J'aime bien L'âge ben ... si j'ai été recruter pourquoi pas lui ? lol Pour | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Jeu 16 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Ven 17 Sep - 16:09 | |
| MDR cheffe xD j'me suis co hier soir y'avais que paul ): Et je ne pense vraiment pas renouveler mon abo' après ces 2mois et 18jours (HS aussi et alors xD)
| |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) Sam 18 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature petite cratte menalt ;) | |
| |