Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
F laiks
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyLun 3 Jan - 1:26

salut tout le monde je me présente car sa fais déjà quelques jours que je joue dans votre guilde.


Je joue sous le pseudo de Flaiks level 135 je suis une xélor et dans la vrai vie je suis une fille copine de shad j'ai 22 ans et je m'appelle Léa désolé je suis vraiment mauvaise en orthographe !!! Sad

Je voulais rentré dans votre guilde pour pouvoir jouer avec shad et avec vous par la même occasion , il a vanté vos mérite lol donc je tente l'expérience . Je joue depuis très peu de temps donc je suis lente et pas très douée mais j'essai de m'amélioré .

Je n'attend rien de précis de la guilde vue que je ne sais pas sur quoi me baser vue que je découvre juste le jeu mais je vois qu'une guilde c'est s'entraider donc je vous remercie déjà pour m'avoir fourni un cac et je vais essayé de vous rendre la pareil .

ah oui j'ai aussi un métier je suis mineur level 12 lol c'est tout nouveau Very Happy mais je pioche longtemps mdr !!

voila je crois que vous savez a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 3 Jan - 1:54

On va faire bref ^^

Bienvenue Léa.

Recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tizouil
» demande de recrutement presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: