Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : sous le pommié o millieu du vergé Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: demande de recrutement presentation Ven 5 Oct - 0:30
Bonsoirs a tous je suis "SartariusIII" Je suis un sadida lvl 101 qui mène une vie paisible dans le monde de menalt . L'heure de se présenter ^^ je m'apelle mickael (irl) j'ai 17 ans j'habite dans le centre de la France (la canpagne mais pas trop quand meme ^^) je suis etudiant ; j'aime le basket ball, les warhammer, ^^ DOFUS et le punk rock ( offsrping; green day ...) pour ceux qui ont un petite culture rock ^^ je cherche une guilde assez mature disons que j'ai des movaits souvenirs de personnes de 10 11 ans. une guilde qui deconne et qui prend du plaisir a jouée s'en vouloir etre les meilleurs . Qu'il parle le plsu possible car je parle trop ^^ et aussi qu'il y aille une bonne entente entre les joueur se qui rend le jeux plus divertissant Enfer et Paradie est ma 1er guilde j'ai toujours aimée les personne a l'interieur mais il sont tous partit joué a ragnarok alors je suis resté seul sur dofus donc obligé de quitté la guilde puis aprés la Grande Vadrouille qui sont sympa mais ne fond jamais rien en guilde et ne parle pas. voila pour me guilde j'ai pas souvent changée ^^. Le donjon bouftou mdr qui est ma principal source d'xp ^^ sinon ba parler avec des personne que je connais pas et visiter un peut tout. Je suis un imble paysans lvl 73 ; qui est devenu boulanger lvl 100 ; puis sculteurs de baton lvl 23 se metié se une calamité c'est super dure a monté ^^ je ne recomande pas se metié.
merci a tous ++ et bon jeux
ps : merci a maitiika qui a bien voulut me donner l'adresse du forum bye
4012- Admin
Sujet: Re: demande de recrutement presentation Sam 6 Oct - 22:13
Sinon pour la candi , je suis pour une mise a l'essai , tu arrives à faire saigner les yeux a Saiks , ça peut toujours servir comme talent ( enfin c'est vrai qu'il y pas mal de fautes quand même § )
Deuzoh
mickael182
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : sous le pommié o millieu du vergé Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: demande de recrutement presentation Dim 7 Oct - 19:38
merci pour la mise a l'essai c'est super gentil meme si sa pique els yeux mdr jespere vous revoire bientot IG
-4012 Admin