Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit iop Zeldure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeldure




Nombre de messages : 2
Localisation : Dans le sud ouest !
Date d'inscription : 04/10/2011

Un petit iop Zeldure Empty
MessageSujet: Un petit iop Zeldure   Un petit iop Zeldure EmptyMar 4 Oct - 20:41

Bonjour bonjour , on ma dit d'inclure 4012 donc voila =)
Bon alors , il faut se présenter c'est partit ! bon voila moi c'est Kevin je suis du sud ouest j'ai 18 ans , je joue à dofus depuis environ 2-3 ans , mon iop est de cercle 188 ( pas super hl non plus hein =D ). Puis voila , je cherche une guilde avec de la bonne ambiance , pas une guilde qui ne parle pas ou l'on peut plaisanter , rigoler etc... On ma beaucoup parler de "Evolution" comme super guilde. Comme guilde j'ai fréquenté astron , LES CHEVALIERS D'AMAKNA mais je l'ai est quittées par cause de manque d'ambiance ou bien par cause de trop de joueurs et donc personne se connaissait . Je suis métier bijoutiers 45 et mineur 50 , j'ai aussi un petit enu 136 ( qui me sert pour drop juste aha )et une eni 155 mais dont je n'ai plus asser de kamas pour la stuff , on verra tout cela plus tard.
Donc voila j’espère vraiment que j’attirerai votre attention , je suis un petit iop pas super HL mais j'aime bien rigoler tout ça =)
Sur cela , merci quand même d'avoir lus ma candidature , en attendant une réponse positive , merci d'avance
Kevin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit iop Zeldure Empty