Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit iop Zeldure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeldure




Nombre de messages : 2
Localisation : Dans le sud ouest !
Date d'inscription : 04/10/2011

Un petit iop Zeldure Empty
MessageSujet: Un petit iop Zeldure   Un petit iop Zeldure EmptyMar 4 Oct - 20:41

Bonjour bonjour , on ma dit d'inclure 4012 donc voila =)
Bon alors , il faut se présenter c'est partit ! bon voila moi c'est Kevin je suis du sud ouest j'ai 18 ans , je joue à dofus depuis environ 2-3 ans , mon iop est de cercle 188 ( pas super hl non plus hein =D ). Puis voila , je cherche une guilde avec de la bonne ambiance , pas une guilde qui ne parle pas ou l'on peut plaisanter , rigoler etc... On ma beaucoup parler de "Evolution" comme super guilde. Comme guilde j'ai fréquenté astron , LES CHEVALIERS D'AMAKNA mais je l'ai est quittées par cause de manque d'ambiance ou bien par cause de trop de joueurs et donc personne se connaissait . Je suis métier bijoutiers 45 et mineur 50 , j'ai aussi un petit enu 136 ( qui me sert pour drop juste aha )et une eni 155 mais dont je n'ai plus asser de kamas pour la stuff , on verra tout cela plus tard.
Donc voila j’espère vraiment que j’attirerai votre attention , je suis un petit iop pas super HL mais j'aime bien rigoler tout ça =)
Sur cela , merci quand même d'avoir lus ma candidature , en attendant une réponse positive , merci d'avance
Kevin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit iop Zeldure Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop Zeldure   Un petit iop Zeldure EmptyJeu 6 Oct - 14:44

Yo, candidature pas très soignée / étoffée (tu ne nous dis pas grand chose sur toi (et je parle pas de stuff §) à part que tu cherches une guilde Rolling Eyes ), il manque aussi une pointe d'humour selon moi.
Bref, ce sera un contre pour ma part, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldure




Nombre de messages : 2
Localisation : Dans le sud ouest !
Date d'inscription : 04/10/2011

Un petit iop Zeldure Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop Zeldure   Un petit iop Zeldure EmptyVen 7 Oct - 20:42

Je trouve dommage de juger une personne sur une simple candidature , et pour ma part je ne pense pas manquer d'humour , sur se merci quand meme. bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Raftel

Raftel


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit iop Zeldure Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop Zeldure   Un petit iop Zeldure EmptyLun 10 Oct - 22:58

Aloha,

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit iop Zeldure Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop Zeldure   Un petit iop Zeldure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit iop Zeldure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un osa perdu sur se grand monde ..
» petit mes vieux
» Petit mot de Politesse
» recrutement d un jeune petit iop :P
» Candidature d'un petit sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: