Zeldure
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans le sud ouest ! Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Un petit iop Zeldure Mar 4 Oct - 20:41 | |
| Bonjour bonjour , on ma dit d'inclure 4012 donc voila =) Bon alors , il faut se présenter c'est partit ! bon voila moi c'est Kevin je suis du sud ouest j'ai 18 ans , je joue à dofus depuis environ 2-3 ans , mon iop est de cercle 188 ( pas super hl non plus hein =D ). Puis voila , je cherche une guilde avec de la bonne ambiance , pas une guilde qui ne parle pas ou l'on peut plaisanter , rigoler etc... On ma beaucoup parler de "Evolution" comme super guilde. Comme guilde j'ai fréquenté astron , LES CHEVALIERS D'AMAKNA mais je l'ai est quittées par cause de manque d'ambiance ou bien par cause de trop de joueurs et donc personne se connaissait . Je suis métier bijoutiers 45 et mineur 50 , j'ai aussi un petit enu 136 ( qui me sert pour drop juste aha )et une eni 155 mais dont je n'ai plus asser de kamas pour la stuff , on verra tout cela plus tard. Donc voila j’espère vraiment que j’attirerai votre attention , je suis un petit iop pas super HL mais j'aime bien rigoler tout ça =) Sur cela , merci quand même d'avoir lus ma candidature , en attendant une réponse positive , merci d'avance Kevin. | |
|
Nelieru chef du PQ
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Un petit iop Zeldure Jeu 6 Oct - 14:44 | |
| Yo, candidature pas très soignée / étoffée (tu ne nous dis pas grand chose sur toi (et je parle pas de stuff §) à part que tu cherches une guilde ), il manque aussi une pointe d'humour selon moi. Bref, ce sera un contre pour ma part, désolé. | |
|
Zeldure
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans le sud ouest ! Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Un petit iop Zeldure Ven 7 Oct - 20:42 | |
| Je trouve dommage de juger une personne sur une simple candidature , et pour ma part je ne pense pas manquer d'humour , sur se merci quand meme. bon jeux | |
|
Raftel
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Un petit iop Zeldure Lun 10 Oct - 22:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit iop Zeldure | |
| |
|