-pseudo:LD-cacou
-je suis une iop a peine niveau 101 ( bientôt 102 )
-irl je suis un jeune garçon âge de 16 ans actuellement en bep travaux public si vous voulais savoir plus de chose contacté moi
-je recherche une guilde ou il y a une bonne attende ou les joueurs ne se prennent pas la tête et qu'il n est pas la grosse tête en pensant qu'il soit les plus fort ou il y a une bonne entraide et des gens qu'il ne s'insulte pas entre eux une bonne ambiance
-autres guilde que j ai fréquenté sont mes propres guilde qu'il non pas très bien marché et la seule guilde que j ai trouvé bien serai la prinum nocère si vous connaisé mais a cause d un hack j ai quitté la guilde donc je recherche une autre très bonne guilde et la guilde de menalt qui me conviendrai le mieux sa serai la votre...
-alors dans dofus j aime sortir en guilde surtout faire des donjon aidé les autre a drop pour leur ressource etc...
-mes métier je n en ait pas de vraiment très utile sur le iop mais j ai un boulangé lvl 100 mon iop je pense le monté mineur pour passé forgeur d épé et forgemage ensuite ... ( mais j attend d abord mon lvl 120 avant de m attaqué a sa ...
oui j ai lu le post et j ai bien aimé la présentations était claire
note du joueur : je sai que c'était pas dans le post mais bon j avai envie de rajouté que j aimerai beaucoup etre dans votre guilde je sai que ma demande n est pas super mais bon sinon bonne continuation a vous et merci d avance pour une réponse négative comme positive bye bye