Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit mes vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steakos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

petit mes vieux  Empty
MessageSujet: petit mes vieux    petit mes vieux  EmptyJeu 13 Fév - 22:33

bonjour tout le monde.
4012 Smile.
pour commencer je suis un jeune homme de 21ans nommé Kevin j'habite pas loin de Nancy je travaille a la mairie de ma ville ( ouai c'est le bon plant!!) lol!.

dans dofus j'ai 2 personnages 1 petit zobal de lvl 122 (steakzozo) et un autre qui et un sram lvl 150(steakos) mais qu'il n'est pas abonner car je veux rattraper le retard du zobal et le PC que j'ai en se moment ne supporte pas 2 compte  Evil or Very Mad  mon sram na aucune guilde et rejoindra evolution dés son abonnement mais sa dépend pas de moi Smile. je joue a dofus depuis très longtemps mais on ma voler mon 1er personnages un xelor connus sous le nom de sefyu-molokev. j'ai repris dofus il y a 3mois et fréquenter qu'une seul guilde Stardust le meneur étant mon plus vielle amis mais il ne joue plus depuis quelque temps donc je suis partis ( c'est devenu un ami IRL) mes métiers son sur le sram tailleur lvl 21 mineur 23 (dur avec ses sataner bots  Mad )et sur mon zobal boulanger lvl 75 et paysans 46.Dans dofus je re-découvre un peux tout (j'ai arrêter 3ans plein de nouvelle chose a faire ) et je pence que j'ai encore beaucoup a découvrir.
j'ai choisis evolution car je vois que c'est une guilde stable et c'est ceux que je recherche j'ai connue maikiita qui me disais que du bien de cette guilde mais elle ne joue plus  Sad donc je tente ma chance je sais mon niveau et un peux bas mais qui ne tente rien na rien  flower.

mon destins et entre vos main a vos clavier! et bon jeu a tousse.

steakzozo.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

petit mes vieux  Empty
MessageSujet: Re: petit mes vieux    petit mes vieux  EmptyVen 14 Fév - 0:33

Bonsoir,

Inutile de te faire perdre ton temps, et le notre. Je vais parler pour tout le monde, vu que tout le monde va être d'accord avec moi §

Lvl insuffisant et orthographe déplorable.

Ce qui me surprend c'est de voir le 4012, ce qui veut dire que tu as lu le post-it mais visiblement pas les REGLES A SUIVRE, pourtant A LIRE IMPERATIVEMENT. (va peut être falloir mettre toussa dans le même post)

Gros contre donc, et candidature refusée.

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mes vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un osa perdu sur se grand monde ..
» Un petit iop Zeldure
» Petit mot de Politesse
» recrutement d un jeune petit iop :P
» Candidature d'un petit sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: