Bonsoir a tous: je me presente je m'apelle Henry.....heu non Mickael , jeune homme de 19 ans (du mois du juin , si vous voulez faire des cadeau n'esitez pas) actuellement en teminale S , fan de sport et surtout de hand dofus reste mon grand passe temps etant insomniaque. De ce fait il m'arrive parfois de m'endormir sur le clavier et de ne pas repondre pendant un moment mais c'est toujours mieu que mon sens de l'humour absolument pitoyable (j'en suis d'ailleur tres fier).
Je ne possede qu'un seul personnage sur dofus: "Minimikes" cra lvl 121
je suis actuellement cc a predominance feu , les cc me servant juste a pouvoir contourner des resistance feu parfois contraignante.
metiers: alchi,paysan,boulanger lvl 100
Membre de "la guilde des saigneurs" depuis mes debut je souhaite acctuellement en changer afin de rencontré de nouvelles personnes , je connais en effet IRL tout les membres de ma guilde et le principe d'un mmorpg est bien de diversifier ses contact.
Je ne connais votre guilde que de reputation mais elle semble avoir les memes esperances que moi : bonne humeur , entre-aide .....
Et pour finir ce que j'aime dans dofus: lancer des fleche en mousses sur tout ce qui bouge et exploser les sram invisible qui ne donnent pas leur position
Merci a tout ceux qui auront le courage de finir de lire cette canditature
je serais ravi de vous montrer mon inneficacité en combat IG
bonne soirée a tous