| Recrutement | |
|
+6OnuK DeuZoh Chi-Chi-Z -4012 Nano shadox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chi-Chi- Invité
| Sujet: Recrutement Ven 7 Mar - 22:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes , je me présente : Chi-Chi-Z eniripsa 102, cela fait environ 1an 2 mois que je joue a Dofus +/- . IRL: je m'appelle Richie, j'ai 16 ( 06.01.1992 ), je vie en Suisse ( à Lucens ), je suis étudient, vie chez mes parents. Je vous envoie ma candidature car j'aimerai accéder à votre guilde! Les raisons de mon choix: j'ai bien aimé votre forum et les règles qu'il opère. Je suis plutôt partant pour tous ce qui est aide en général.., que ça soit drop ou xp! =) On attendant votre réponse avec impatience, Chichi |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Mar - 22:19 | |
| trop de fautes, trop jeune, candidature peu étoffée, contre, merci bon jeu . | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Mar - 22:24 | |
| La même chose que shad mais en mieux . Merci de nous avoir contacter, bon jeu | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Mar - 22:56 | |
| Contre aussi pour les mêmes raisons.
Bonne continuation. | |
|
| |
Chi-Chi-Z
| Sujet: Recrutement Sam 8 Mar - 0:17 | |
| Re tout le monde! Avant tout, je tiens à m'excuser d'avoir négligé l'orthographe lors de ma précédente candidature. C'est ainsi que je me permets de retenter ma ma chance, ( sans être trop casse-pieds ). J'ai 16 ans* et j'ai par ailleurs une bonne maturité ( je ne suis pas vraiment comme qui dirait... "un gamin" ) Je suis apte à faire la part des choses. Je suis et reste toujours poli, que cela soit dans le jeu ou IRL. Accordez-moi une seconde chance s'il vous plaît. Vous ne serez pas déçus. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. Chichi! | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 8 Mar - 13:31 | |
| Donc en fait y'a même pas que l'écriture et l'âge il manque plein d'info ce qui laisse supposer que tu as pas lu le post-it. Ma réponse est toujours la même en attendant des precisions ( espère pas trop quand même c'est mal barré) . | |
|
| |
Chi-Chi-Z
| Sujet: Recrutement Sam 8 Mar - 14:13 | |
| Bonjour Shadox, J'ai lu le Post-it , c'est pour cela que je demande à intégrer votre guilde . Pour ce qui est des informations complémentaires que vous désiriez à mon propos, posez-moi les questions que vous jugerez utiles et je me ferai une joie d'y répondre. ! En espérant que vous changiez d'avis, Cordialement, Chichi | |
|
| |
shadox chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement Dim 9 Mar - 13:09 | |
| ancienne guilde, pourquoi les avoirs quittés? | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
OnuK chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement Dim 9 Mar - 14:48 | |
| - DeuZoh a écrit:
- J'dois dire que je me tate un peu § Je vote neutre en attendant , je repasserais
Cest bon H2, arrête de faire des chichi VDR | |
|
| |
Chi-Chi-Z
| Sujet: Recrutement Dim 9 Mar - 17:42 | |
| Bonjour, je veux quitter mon ancienne guilde car il n'y a pas d'entraide, de sorties en guilde (la meneur m'avait déclaré elle-même une fois qu'elle songé à quitter la guilde pour les mêmes raisons que moi) voilà pourquoi je voudrai intégrer votre confrérie ! Si vous avez d'autres questions . Meilleures salutations, Chichi! | |
|
| |
shadox chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement Dim 9 Mar - 17:57 | |
| prêtes-tu ton compte? quel est le nom de cette ancienne guilde? | |
|
| |
Chi-Chi-Z
| Sujet: Recrutement Dim 9 Mar - 18:10 | |
| Non , mon ancienne guilde s'appelle: Les Deesses Amazones, Meneur : -Calinette- ! | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 9 Mar - 18:56 | |
| Je vote POUR , la motivation est clairement presente § | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 9 Mar - 19:16 | |
| J'étais pas très chaud, mais devant tant d'insistance je vais dire pour. A+ sous le bus § | |
|
| |
OnuK chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement Dim 9 Mar - 19:29 | |
| un peu jeune, mais il a fait un effort pour la candidature puis c'est un mec, pour une mise a l'essai \o/ (derriere un fourré) | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| |
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 9 Mar - 23:54 | |
| Je reste sur ma position.
Je n'accroche pas, désolée.
Contre. | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Mar - 0:20 | |
| Comme maitii en mieux bien sûr, contre | |
|
| |
Cafena
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Mar - 0:23 | |
| Bon je suis pas encore dans la guilde mais je vous donne mon avis moi je suis pour une mise a l'essai | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Mar - 0:32 | |
| Han § essaye pas de prendre le pouvoir comme ça , vile fourbe § je t'ai à l'oeil § | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 13 Localisation : Taverne Alakarte Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Mar - 13:41 | |
| même si je suis encore qu'à l'essaie je me permet de donné mon avis . JE SUIS CONTRE I- Candidature très moyenne enfin j'estimes pour ma part. II- L'effort que tu as été obligé de faire pour posté ta deuxième candi je ne suis pas sûr que tu le feras en canal guilde le language sms c'est pas trop mon truc et je pense encore ( et oui sa m'arrive parfois) que tu le fera pas sur le canal guilde même si la polio est autorisé me regardé pas VII- Comme maiti (plus le temps d'argumenté je vais retourée en cour)Sûr ce bon jeu, bon drop et ptètre a plus IG. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Mar - 14:10 | |
| Après avoir attentivement suivi la conversation...
Contre. |
|
| |
Cafena
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Mar - 20:34 | |
| Désolé pour le message plus haut =p | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mar 11 Mar - 18:34 | |
| | |