| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princess Invité
| Sujet: recrutement Dim 9 Mar - 0:39 | |
| Bonsoir tout le monde , comme vous le remarquerez plus tard je suis pas trés douée pour ecrire des petites choses. Je suis une feca comme l'indique mon pseudo (princess-fecAa). Irl je suis agée de 16 ans , plutot bavarde et qui aime bien rigoler. Si je veux rentrer dans votre guilde c'est qu'elle m'a l'air respectable et j'ai entendu beaucoup de compliments. J'attend juste une ambiance agréable et une bone entente , j'ai fréquentée pas mal de guilde, je ne me rapelle pas tous de leurs noms qui soit été arété en cours ou soit élevé le lvl minimum. Dans dofus ce que je préfére c'est parler et ... parler, la chose que je deteste le plus c'est xp ^^'. si vous avez besoin d'aide pour dropper ou autre chose je suis souvent là même si j'ai un lvl beaucoup plus bas que certains. Je n'exerce aucun métier pour l'instant mais j'ai bien l'intention de m'y mettre. Pour le "Voila, ne vous stressez pas, c'est pas un CV pour un taff donc soyez naturel et n'hesitez pas à vous lacher", c'est un peu dure a faire. Aprés 1h environ d'hésiation de mon message je pense avoir fait du mieux que j'ai pue, Voilà aurevoire et merci |
|
| |
-4012 Admin
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 1:06 | |
| Bonsoir
Pourrais-tu préciser ton lvl et nous dire si quelqu'un d'autre a accès à ton compte stp ?
Merci. | |
|
| |
princess Invité
| Sujet: recrutement Dim 9 Mar - 1:16 | |
| Je suis lvl 115 et j'ai changé mon mot de passe en lisant les regles, voilà |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 1:28 | |
| Merci pour ta réponse rapide | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 13:11 | |
| un peu jeune, mais elle a fait un effort pour la candidature puis c'est une fille, pour une mise a l'essai \o/ (derriere un fourré) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 13:28 | |
|
Dernière édition par Weeping le Sam 15 Mar - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
OnuK chef du PQ
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 13:48 | |
| pour une mise à l'essai | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 14:00 | |
| un peu jeune, mais elle a fait un effort pour la candidature puis c'est une fille, pour une mise a l'essai \o/ (derriere un fourré) Edit Maiti : toi tu vas nulle part | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 14:01 | |
| J'dirais même plus : un peu jeune, mais elle a fait un effort pour la candidature puis c'est une fille, pour une mise a l'essai \o/ (derriere un fourré)....POUR quoi § | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 14:28 | |
| un peu jeune, mais elle a fait un effort pour la candidature puis c'est une fille, pour une mise a l'essai \o/ (derriere un fourré) Pis j'ai déjà parler avec elle, elle m'a l'air sympa \o/ | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 19:18 | |
| un peu jeune, mais elle a fait un effort pour la candidature puis c'est une fille, pour une mise a l'essai \o/ (derriere un fourré)
Un peu répétitif mais l'idée est la xD | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 19:51 | |
| un peu jeune, mais elle a fait un effort pour la candidature puis c'est une fille, pour une mise a l'essai \o/ (PAS derriere un fourré) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 9 Mar - 22:25 | |
| |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Mar - 23:26 | |
| Plus de nouvelles, locked ? | |
|