Bonjour bonjour, j'ai pas l'habitude de poster de candidature, j'en ai meme jamais posté donc j'espere que j'vais faire quelque chose de bien!
Je répond donc au nom de Virginie mais Virg me convient tres bien, ou encore Darki qui est le raccourci de mon perso -Darkinouxx- , une jolie ecate noire et bleue lvl 177 avec de jolies petites ailes demoniaques.
Mes metiers sont Mineur 100, Cordonnier 86, Cordomage 100, Bijoutier 91, Joaillomage 100
Dans la vraie vie j'ai 20ans ( et pas toutes mes dents! ),etudiante en 3ieme année de licence d'Anglais a Saint-etienne ( allez les verts) et actuellement en greve depuis fin janvier
( oui les etudiants sont feignants xD )
En théorie j'aurais beaucoup de temps pour jouer mais je suis quand meme pas trop mal occupée. Je joue tres irrégulierement, certains jours il m'arrive de me connecter que pour nourir mes famis et certains autres je pourrais jouer journées et nuit entieres. ( sauf quand j'aurai repris les cours >_<)
Si je postule ici c'est parce que je pense que chez vous bonne humeur et entre aide sont au rendez-vous et aussi parce que je suis mon mari adoré ( AliaAenor ) et que j'ai deja eu l'occasion de jouer avec certains membres de votre guilde que j'ai trouvé sympas.
J'ai, comme lui fait parti de la guilde Blood Spirit qui a ensuite disparue, puis j'ai rejoint Countdown, guilde d'anciens de blood spirit pour la plupart mais celle ci s'est peu a peu affaiblie (une petite dizaines de membres a la fin ), jusqu'a ce que la meneuse decide d'arreter dofus pour des raisons persos.
J'ai 4012 ( §§ ) mille panos différentes, j'aime bien changé
notamment la meulou complete et aussi la roissingue, Eca terre de base dagues ou épée mais parchotté 101 agi, chance et sagesse (l'intel est commencée) donc je tends un peu vers le multi selon mon stuff.
Sinon Alia se trouve souvent sur mon compte, il s'occupe de moi quand j'ai pas le moral ou la flemme de jouer et je fais de meme.
J'aime bien faire des donjons peut importe lesquels ça change de jouer solo donc si vous avez besoin d'aide pour en faire n'hesitez pas a demander et j'aime aussi les missions drops que ça soit un donjon, hors donjon ou meme les arenes ( avoir un but en gros, car a la longue le jeu est lassant )
Voila voila, j'espere que c'est assez complet.
Hesitez pas a en demander plus
Merci
Darki