| Double demande de recrutement :D | |
|
+6-4012 4012- eowi Flade-Retour Mopota Apocalypse-Please 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypse-Please
| Sujet: Double demande de recrutement :D Mer 10 Fév - 23:03 | |
| Hello a tous
Flemmards que nous sommes, ceci est une double demande de recrut' en une seule . En esperant que cela ne vous dérange pas.
Nous sommes donc un Eca level 160, du nom de Incubus-ben et un Iop level 152 du nom de Apocalypse-Please.
Nous nous connaissons IRL c'est pour ça qu'on a pris la décision de faire cette demande en une seule fois, ensemble.
On cherche une guilde avec une bonne ambiance, des personnes polies Et pas d'inquiétude nous ne sommes pas des kikoo-olofémoaxpé. Nous n'écrivons pas en sms non plus, c'est toujours bon de nos jours
Parlons un peu de nous, nous avons 18 ans, nous sommes lycéens, nous habitons tout les 2 a quelques mètres l'un de l'autre, dans une petite ville de la banlieue Bordelaise.
Nous avons beaucoup de fois changés de guilde, on s'est toujours suivis dans les differentes guildes. Quelques exemples en vrac, Risum Teneatis, Countdown (où nous avons cotoyés Darki et Alia pendant plusieurs mois ), Erkalos, actuellement nous sommes dans Princeless mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous donc nous avons décidés de partir.
Parlons des metiers, pour le iop rien de bien original, Paysan et Boulanger level 100, pour l'éca, Mineur level 100, Cordonnier level 80 et Cordommage level 100
Et enfin le petit 4012
Voila nous attendons votre réponse avec impatience, merci d'avance et bonne journée/soirée a tous | |
|
| |
Mopota
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Mer 10 Fév - 23:36 | |
| Mhhhh bof bof Quels sont vos prenoms ? Avez vous acces a vos comptes l'un l'autres ? Je serais quand même pour que les 2 facent une cadid' séparé car là y'en a que un qui s'exprime et là facon de s'exprimer nous apprend beaucoups de choses ... Ensuite il y a eu beaucoups de guildes aparament ... Personnelement j'aime pas trop les gens qui ne font que scouatter vite fait une guilde, vous pouvez peut etre developper un peu cette histoire ? Donc pour moi tres mitigé pour l'instant . | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Mer 10 Fév - 23:42 | |
| Waiche ,
La candid' m'a pas trop emballé , j'suis un peu comme miki sur le chann guilde mais j'arrive pas a expliqué pourquoi elle m'a pas plus , en tout cas je voudrais savoir si vous aviez des mûles et si oui vous comptez les ramené ici ou bien ? | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Mer 10 Fév - 23:44 | |
| T'sais quand tu regarde la miennes voila quoi xD, vous etes Gay ? =D | |
|
| |
Mopota
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Mer 10 Fév - 23:45 | |
| Je me suis demander la même chose Ils on l'air tres unie | |
|
| |
Apocalypse-Please
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Mer 10 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Mopota
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 0:00 | |
| Oula Auto sabotage là les gars ! 5 sur 7 comptes dont 2 voudrais aller dans evo ? Donc on va se retrouver regulierement avec des intrus dans la guilde ? Hors de question pour ma part ! CONTRE | |
|
| |
Apocalypse-Please
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 0:05 | |
| J'ai pas tout a fait compris, en tout cas nous avons accés a chaque compte seulement si besoin, nous jouons 99% du temps sur nos personnages respectifs seulement | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 0:28 | |
| C'est con vous etes pas gay §, et je comprends pas grand chose a votre histoire apars que ca peux etre le dawa dans 1% des cas | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 0:33 | |
| Re ,
5 personnes sur 7 comptes et vous comptez en ramené que 2 ?!! (copiteur malm) Bref un gros CONTRE pour infraction des règles de la guilde ! | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 0:34 | |
| Hello
Candidature pas très exaltante.
Contre. | |
|
| |
Apocalypse-Please
| |
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 0:41 | |
| J'aime bien ce type, il s'énerve pas §et comme j'ai aps le droit de dire que la candid est moins bien que la mienne je suis pour LOL | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 2:52 | |
| non c'est moi | |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 2:54 | |
| | |
|
| |
Mopota
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 21:12 | |
| Je trouve quand même que vous avez été dans beaucoup de guildes ! On dirai des mecs qui essai de battre le reccord de guilde traversée enfin c'est moi impression !
Question subsidiere : Sinon vous etes plutot crêpes ou gauffres ? | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 21:32 | |
| hello, moi je serais plutôt pour une mise a l'essais . (a moins bien sur qu'ils prennent partis des crépistes § ) | |
|
| |
Casternum
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Dans ton lit. Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Jeu 11 Fév - 23:47 | |
| Hello je suis pour et contre Pour car il ne s'enerve pas et essaie de se faire comprendre, et qu'il a l'air beau. Contre car il n'est pas gay et qu'il pratique le multiguildage en quelque sorte vu qu'il connait lespasses de ses amis. Bref je ne sais que dire, ca dépend de la réponses crepes ou gauffres | |
|
| |
Mopota
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Ven 12 Fév - 0:39 | |
| GG essaie pas de l'influencer §§ La reponse sera decisive | |
|
| |
Apocalypse-Please
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Ven 12 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
Casternum
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Dans ton lit. Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Ven 12 Fév - 0:50 | |
| POUR Si tu deviens Gay. Mouahahaha | |
|
| |
Mopota
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Ven 12 Fév - 0:53 | |
| Ce qui est sur c'est que pour ma part tu t'e bien gauffré de long en large sur ta candid et tes reponse ! Je maintiens mon CONTRE pour certaines raisons : - De guildes en guildes, de trains en trains ... - Trop de gens qui on accès aux comptes - En plus ils aiment les gauffres § Sinon je rappel qu'ils sont 2 comment fera t-on si un est acepté et pas l'autre ? Lequel parle sur cette candid' ? Et sur ces reponses ? Dur de s'y retrouver... PS : si t'es gay je change mon vote, comme sa on pourra faire un GAY PRUDE avec eow, caster & co | |
|
| |
Incubus-ben
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Ven 12 Fév - 9:00 | |
| | |
|
| |
Flade-Retour
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D Ven 12 Fév - 15:49 | |
| Salut , Je pense pouvoir t'apporté une bonne nouvelle (du moins je l'espère) mais nous acceptons les mûles des membres acceptés officiellement même si leurs lvl n'est pas encore de 140 Donc pour ton problème de perso n'ayant pas encore le lvl requis il est réglé voila ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double demande de recrutement :D | |
| |
|
| |
| Double demande de recrutement :D | |
|