| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tobe Invité
| Sujet: recrutement Dim 16 Mai - 20:10 | |
| Bonjours,Bonjours,
Pour commencer, je m'escuse d'avance si je n'ai pas poster ce message la ou il fallait.
Je vais donc tenter d'y aller brièvement, afin de ne pas vous imposez un pavet gargantuesque. Chose qui ne va pas etre évidente...
Pour faire les choses dans l'ordre, je me présente irl, Je m'appel donc robin, j'ai 19 ans, je vis en région parisienne et je poursuis actuellement des études commerciales. En terme de passe-temps,disons que cela varie souvent. de "sexe acordéon et alcool" à "métro boulot dodo"
J'en arrive donc à mon parcours Ig, comme vous l'a dit nico dans sa candidature précedente je joue donc en "coopération" avec lui. A ce jours mon personnage principal est un xelor 199 "pti-tobe" (certains m'appellent aussi "grand'teub" c'est vous qui voyez) Sinon je joue donc un xel/sacri/éni/éni/ossa/eca/iop et ceux en partenariat avec nico.
Pour poursuivre sur mon parcours Ig, je n'ai eu affaire à seulement une seul guilde à savoir "les déesses amazones" dans laquelle je ne me sens plus trop bien pour les mêmes raisons évoqués par nico.
Vous me demandez surement "pourquoi nous, pourquoi évolution?", et bieeeen je ne sais pas vraiment je connais pas grand monde de chez vous certes, mais si vous aviez vu la façon dont grim c'est agenouiller devant moi pour me demander de venir... sans parler de dani... brrrrr
Plus serieusement je ne sais pas vraiment pourquoi votre guilde en dehors du fait que je connaisse certains membres, disons que vous etes une guilde ancienne et qui a tenu le choc jusqu'a aujourd'huis ! "l'union fait la force"
Et c'est alors que j'entame donc la derniere partie,passage qui va etre determinant pour mon avenir IG avec ou sans vous.
J'ai un peux étudié les candidatures précédentes etc.. Premiere remarque qui me saute aux yeux:
"tout les personnages doivent etre guilder"
En théorie depuis quelques lignes vous commencez à sentir une contrariété... *je tente ma chance jusqu'au bout*
Je ne remet pas en cause le fait que tout les persos doivent être guilder.
Seulement, il est deja pour moi difficile d'envisager un avenir Ig en dehors des DA, mais j'ai envie de tenter ma chance et prendre cela comme un nouveau départ.
Cela fait 4 ans que je suis dans cette guilde, depuis mon lvl 19 si je ne dis pas de bétises, au jours d'aujourd'hui j'ai le rang de bras droit, nos meneurs ne se connecte plus... j'ai le sentiment d'avoir quelque part la résponsabilitée de cette guilde.
C'est pourquoi je vous demande de m'accorder une faveur et me permettre de laisser un personnage chez les Déesses, le xelor si possible. Nous sommes casiment 10 membres à quitter la guilde d'un seul coup. Et je me sens quelque part obliger de rester, pour surveiller les choses, voir comment les choses évoluent...
Sur ceux, salutation.
A bientot. |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Mai - 22:10 | |
| sex acordeon et alcool grillé ^^ quelqu'un qui ecoute java est forcement bon pour ^^ | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Mai - 22:51 | |
| Hello
Comme discuté IG, je te réitère mon contre.
Ce sont tous les persos ou aucun, d'autant plus qu'il y a beaucoup de persos partagés. Et que de plus, c'est ton perso principal que tu ne veux pas guilder.
Cela a d'ailleurs été stipulé par Shad aussi en réponse sur la candidature de ton ami.
A toi de voir avec nicoEflip car tu le pénalises en ne respectant pas les règles de la guilde.
Vois donc cela avec lui. | |
|
| |
Tobe Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Mai - 23:17 | |
| Comme je te disais aussi tout à l'heure, je ne remet en aucun en cause votre réglement.
Mais je trouve sa dommage, cela va faire deux ans que je partage mes comptes avec nico, nous n'avons jamais eu de soucis.
Etant bras droit, et présent dans mon autre guilde depuis casiment sa création, il est deja très dur pour moi de déguiler mes autres persos.
Les règles sont les règles certes, mais je vous demande vraiment de pensez qu'il est très dur de quitter une guilde de cette façon, bien que se soit un jeux, il y a des personnes de l'autre coté, des personnes qu'on ne veut en aucun cas décevoir ou perdre de vue.
Certes, c'est mon personnage principal, mais je joue les autres autant que celui ci, disons qu'il est juste plus vieux, plus hl, mais est ce vraiment sa qui est important, le niveau? ou bien la personne derriere celui-ci...
Pour ceux qui n'ont pas saisie, je demande juste de pouvoir garder un personnage d'un ma guilde d'origine. ceux, sur les 7 que je joue avec nico.
En attente, d'avis de réponse je ne sais pas. |
|
| |
-danielle-
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Mai - 0:45 | |
| Pour, Je comprends ta situation. C'est difficie de quitter et lacher une guilde comme ça, surtout quand on a beaucoup de responsabilités vis à vis de cette guilde. Ton destin ainsi que celui de Nico est entre les mains des votes :p. Bonne chance à toi Tobi Dada | |
|
| |
twitwi
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Mai - 12:34 | |
| mandieu c'est quoi cette grosse vague d'immigré § papir siouplé § enfin bon a priori j'vois rien qui me gène, enfin si ya qqchose, si elle est ptite j'en veux pas j'prends que les grosses | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Mai - 13:33 | |
| bonne candidature mais j'suis contre pour les mêmes raisons que maiti ou luff(impossible d'être plus precis), comme tu t'en doutes c'est pas evident de garder la cohesion dans une guilde âgée de plus de deux ans et ça va être le bordel deja pour savoir qui est sur qui, qui joue quoi etc... si en plus certains persos sont pas guildés c'est trop compliqué pour moi. | |
|
| |
Tobe Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Mai - 14:04 | |
| Je sais, je comprend bien...
Pour te répondre shadox, si vous acceptez de me prendre, je serais dans votre guilde sous le nom de "éni-tobe" mon éni donc, lvl 18x.
Sinon, je suis sur les persos de nico quand lui ne joue pas, et vise et versa auquel cas je parle uniquement avec mon éni.
Je ne sais pas si cela pourra vous convaincre d'avantage... Je ne vois pas quoi vous dire de plus..
"Snif Snif"? ^^ |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Mai - 21:55 | |
| Y'a un truc que je comprends pas, tu veux quitter ta guilde sans la quitter en fait? Tu viens chez nous par defaut parce que y'a plus d'ambiance dans la tienne? Motivations en carton, toujours contre. | |
|
| |
Tobe Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 19 Mai - 0:51 | |
| Heu non, je t'arrette de suite la shadox, surement une erreur de reformulation ou d'interprétation, ou je sais pas.
Je n'ai jamais dis que je voulais rejoindre votre guilde par défaut auquel cas, je ne pense pas être aussi insistant pour rejoindre votre guilde...
J'indique donc de nouveau mes motivations...
Je recherche une guilde qui à parvenu a garder une vrai ambiance et à résister avec le temps...
Je connais très bien Dani qui me dit du bien de vous...
Je tiens à suivre zaraki-san avec qui j'ai débuté dofus et qui m'a permis d'en etre la ou j'en suis ig aujourd'huis...
Et oui je tiens a quitter en partie ma guilde pour en découvrir une autre car il n'y a plus d'ambiance dans la mienne... N'est pas naturel? je comprend pas en quoi c'est une motivation en carton que de vouloir découvrir de nouveaux des émotions qui donnent d'avantage envie de jouer et passer du temps sur dofus... |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: recrutement Mer 19 Mai - 2:23 | |
| Bon, plus tu en rajoutes moins je suis convaincue.
La seule chose que tu veux est le multiguildage qui n'est pas autorisé chez Evolution.
Afin d'éviter les embrouilles et litiges divers :
Candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|