| Un petit enustrof trés sympatoche ^^ | |
|
+5SangritaA Tagane Edo Deesse-Escaflowne -4012 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rododind Invité
| Sujet: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Ven 10 Avr - 19:59 | |
| Bonjour a vous tous membres de Evolution
IRl:
Je m'appel Rodolphe j'ai 17 ans ( je suis mature) je suis au lycée, j'habite dans le 41 (Saint-Aignan/cher) . J'aime bien voir mes amis, faire des soirées avec eux, jouer au Hand-Ball et jouer a dofus....
IG:
Je suis un Enustrof de niveau 147, je suis eau ( parchotés 101 chance et je me parcho sagesse).
Mes équipement sont: Casque Chef Bwork De Bronze , Corbacape Mastralis, Marteau Hubohu fm 80% eau, Anneau Dragon Cochon, Torque Ancestral, Abrature Ancestral, Sandale titude, Anneau Ancestral, Dofus Cawotte, Monture Turquoise niveau 100, Bwak d'eau +80 et Dragoune Rose +41.
Mes métiers: bricoleur lvl 50, bucheron lvl 30 et Forgeur de marteau lvl 14
RP:
Un soir de Janouhar comme les autres : ayant renplis mes contrats d'assassinat pour la milice Brakmarienne, j'alla prendre une bière à la taverne d'Astrub, et, comme tout les soirs, je rentrais chez moi à moitié ivre. Puis la fatigue me pris, je me coucha, je me sentais mal dans ma peau ( blague débile pour un Sram ). 2 semaines passèrent, comme toutes les autres, contrats après contrats. Puis un jour en allant à la taverne, je rencontrais un petit éniripsa très naif mais cependant bien éduqué. Il vint s'asseoir à ma table, ne le connaissant pas, je décidais de m'éloigner un peu, mais cet Eniripsa, fort sympathique, me suivit et nous fîmes connaissance au cours de la soirée. Une des choses que je retins de lui était son nom : Wasky. Puis, au fur et à mesure du temps, je m'acrochais à lui : Je lui aprennais comment vivre dans ce monde tandis que lui me rendais bon et juste envers les autres. Comme j'étais redevenu juste envers les autres, je decidais de ne plus servir la ville de Brakmar mais au contraire, de m'engager dans une lutte contre la violence au côté de mes amis Bontariens. Ensemble, nous vécurent plein d'aventures ... et cela ne se terminera pas de si tôt
Mes motivations:
J'aimerais venir dans votre guilde car j'aimerais connaitre les membres, je pense que votre guilde et unis ,qu'il y a une bonne ambiance. Je cherche une guilde avec ambiance sympas. ( Je suis sympas et j'aide se qui ont besoin).
Mes anciennes guilde sont:
Anger ( Un sacri ne m'accepter pas et m'insulter tout le temp.), Soul-Societé ( Les Hl ne jouer qu'entres eux et elle se détériorer), Les disciple de khan-Abyss ( une guilde entre amis qui c'est éteint).
J 'éspére intégrer votre guilde
Cordialement Rododindron
4012 |
|
| |
-4012 Admin
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Ven 10 Avr - 20:08 | |
| Hello, Enu Strof ? A tes souhaits | |
|
| |
Rododind Invité
| Sujet: Un petit enutrof trés sympatoche^^ Ven 10 Avr - 20:12 | |
| A oui désoler Enutrof^^ ches pas pourquoi j'ai mis un S peut-étre pour sa face plus jolie^^ |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Ven 10 Avr - 20:20 | |
| Les copier-coller de cadid' : CAYLEMAL !!!
Pis j'ai l'impression de t'avoir déjà vu chez les Pwas aussi...
Neutre -- pour l'instant. | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Ven 10 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Ven 10 Avr - 20:29 | |
| Hello,
Candi moyenne, Je suis pas trop chaud, Contre. | |
|
| |
Rododind Invité
| Sujet: Un petit enutrof trés sympatoche^^ Ven 10 Avr - 20:30 | |
| Je suis Partit de chez les Pti-Pwa car à ce qui paraît Lemartyre Agréssait les gens pour avoir les groupes de grobes et tout les démon on créés un forum en commun, Des que les membres de Good Bye et d'autre guilde de démons Hl voyait un Ange et surtout un Ange de chez les Pwa ils lagréssaient en boucle et c'est ce qui mes arrivait on arréter pas de m'agréssais donc je suis repasser neutre est c'était toujours pareil ils continuaient à m'agrésser donc à force c'est assé chiant donc j'ai décider de quitter la guilde les Pti-pwa a contre coeur mes bon bref Lemartyre ma compris et ne m'en veut pas. J'éspére que vous m'accepterez parmis les votres.
Rododindron |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Ven 10 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Rododind Invité
| Sujet: Un petit enutrof trés sympatoche^^ Ven 10 Avr - 20:38 | |
| Bon ba je pense que m'ont recrutementne s'éfféctura pas?? Pourtant j'aimerais beaucoup m'investir dans votre guilde et aider de mon mieu les membres de la guilde. |
|
| |
SangritaA
Nombre de messages : 72 Age : 110 Localisation : devant mon pc :D Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Ven 10 Avr - 20:39 | |
| Hello, Neutre - | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Ven 10 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Sam 11 Avr - 1:30 | |
| | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Sam 11 Avr - 1:38 | |
| Hello,
J'accroche pas,
Contre. | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Sam 11 Avr - 15:44 | |
| | |
|